"Desperate Housewives" : Felicity Huffman emprisonnée "Desperate Housewives" : Felicity Huffman emprisonnée

News

Felicity Huffman, la star de "Desperate Housewives" vient d'être emprisonnée par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 18 Octobre 2019

L'actrice Felicity Huffman, connue pour son pour son rôle de Lynette dans la série "Desperate Housewives", va purger une peine de prison de deux semaines pour escroquerie.

Ce 15 octobre 2019 Felicity Huffman, plus connue sous le nom de Lynette dans la série Desperate Housewives, a été admise à la prison fédérale de Dublin, en Californie. Elle y purgera une peine de 14 jours de prison ferme et devra rembourser un peu plus de 27 000 euros. "Madame Huffman est prête à purger la peine d'emprisonnement décrétée par la juge Indira Talwani. Elle commencera à purger la partie restante de la condamnation imposée par la juge Talwani – une année de liberté conditionnelle, avec des termes incluant 250 heures de travaux d'intérêt général – quand elle sera libérée", a expliqué son attaché de presse dans un communiqué transmis à l'AFP.

Reconnue coupable d'escroquerie, la comédienne avait avoué avoir payé 15 000 dollars afin de falsifier les tests d'entrée à l'université de sa fille aînée en mai dernier. Actuellement à l’affiche de la série Netflix Dans leur regard, l'actrice avait déclaré à l'époque : "il n’y a pas d’excuse ni de justification pour ce que j’ai fait". Lori Loughlin (La fête à la maison) également impliquée dans cette affaire attend son procès. Elle et son mari ont plaidé non coupable. Affaire à suivre...

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires