Découvrez les photos inédites (et mignonnes à souhait) du Prince Louis de Cambridge Découvrez les photos inédites (et mignonnes à souhait) du Prince Louis de Cambridge

News

Découvrez les photos inédites (et mignonnes à souhait) du Prince Louis de Cambridge

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 23 Avril 2019

Ce mardi 23 avril 2019, le prince Louis de Cambridge souffle sa première bougie. Et pour que le peuple puisse fêter son anniversaire avec lui, la famille royale a dévoilé des photos inédites du petit prince. On vous prévient, elles sont à croquer.

Aujourd’hui, c’est jour de fête chez la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William célèbrent le 23 avril 2019 le premier anniversaire de leur cadet, le prince Louis de Cambridge. Pour partager cet évènement spécial, la Duchesse de Cambridge s’est mise derrière l’appareil photo pour capturer des clichés de son fils au sein des jardins de leur domicile familiale à Norfolk. Trois photos inédites de l’adorable bouille du prince Louis ont donc été publiée sur leur compte Instagram officiel. Notre préférée reste celle sur laquelle le jeune prince porte un pull bleu avec un chien sur le devant, où il adresse un regard tendre à sa mère. Voyez plutôt.

Le prince Louis est le troisieme enfant du Duc et de la Duchesse de Cambridge. Il a pour aîné sa sœur Charlotte, qui a trois ans, et son grand frère, George, qui a maintenant cinq ans.

O.M

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires