News
Kim Kardashian : le salaire exorbitant de sa styliste
PLUS LUS

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018

En mode troll, Gad Elmaleh s'en prend à une jeune femme d'origine asiatique

Si vous êtes petite, vous aurez plus de mal à perdre du poids

Racisme chez Starbucks : l’enseigne tente (maladroitement) de se racheter

Comme chaque star qui se respecte, Kim Kardashian fait appel à une conseillère en style pour l'aider à trouver LA combinaison vestimentaire. Un service loin d'être gratuit ...
Avoir la même conseillère en style que Kim Kardashian n'est pas à la portée de tous. Si vous souhaitez embaucher Christine Centenera, icône de la mode en Australie et fashion director au Vogue australien, il va falloir mettre la main à la poche. Pour un an de service, la jeune femme fait payer pas moins de 720 000 dollars à la femme de Kanye West, qui avait lui aussi fait appel aux conseils de la styliste en 2011.
Pour la star américaine, Christine Centenera est le messie de la mode : "Elle associe différents vêtements et accessoires improbables dont on n'aurait pas eu idée d'assembler, mais sur elle, ça rend super bien", explique Kim Kardashian au Vogue. Un "don" que la styliste fait payer cher, puisqu'en moyenne, même les stylistes de stars les plus cotés facturent leur service entre 100 000 et 130 000 dollars par an, révèle le Glamour UK.
Léa Lestage