Des photos privées de Miley Cirus et Suki Waterhouse volées

News

Des photos intimes de Miley Cirus et Suki Waterhouse diffusées sur le web

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 12 Avril 2017

Rebelote. Après l’affaire des photos volées d’Amanda Seyfried, Emma Watson et Jennifer Lawrence, ce sont maintenant des clichés intimes de Miley Cyrus et Suki Waterhouse qui ont été piratés et diffusés sur la Toile.

En mars, Amanda Seyfried et Mischa Barton ont saisi la justice après le vol et la diffusion sur le web de photos et vidéos intimes. Aujourd’hui, la liste des célébrités victimes de piratage informatique s’agrandit.

La sulfureuse Miley Cirus devient à son tour la cible des hackers. Depuis le piratage de son ordinateur, des photos de la chanteuse nues dans un sauna sur certains clichés et topless sur d’autres, auraient été diffusées sur la Toile, annonce le site Gossip Cop. Il en va de même pour le top britannique Suki Waterhouse qui a eu la mauvaise surprise de voir ses selfies dénudés, pris avec son iPhone, atterrir sur le web.

Aucune des deux femmes n'a encore souhaité réagir, et on ignore toujours si elles vont porter plainte, à l'instar d'Amanda Seyfried dont les photos avaient été retirées suite aux poursuites judiciaires qu'elle avait engagé. 

M.C.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus