Courteney Cox regrette la chirurgie esthétique

News

Courteney Cox regrette d'avoir fait de la chirurgie esthétique

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Dans une entrevue accordée à l’émission "Running Wild With Bear Grylls", Courteney Cox a admis qu’elle regrettait avoir utilisé la chirurgie esthétique pour estomper ses signes de vieillesse.

People et bistouri ne font pas toujours bon ménage (presque jamais d’ailleurs). Courteney Cox a elle aussi cédé à l'appel de la chirurgie esthétique, il y a quelques années. Et contre toute attente, l’interprète de Monica a profité d’une entrevue avec l’émission Running Wild With Bear Grylls, le 22 août 2016, pour se confier sans langue de bois. Son plus grand regret ? Le recours au botox pour estomper ses signes de vieillesse : "J’essayais de garder le cap en vieillissant, et de fuir mon âge. Mais ce n’est pas faisable", admet-elle.

"Parfois, quand j’essaie, je vois des photos de moi et je me dis "oh mon dieu, je suis horrible". J'ai subi des interventions que je regrette, mais heureusement, c'était des interventions qui étaient temporaires, qui finissent par disparaître. C'est une bonne chose parce que ça ne m'a pas toujours réussi", explique l’actrice. Mais, aujourd’hui, le passé est derrière elle. A 52 ans, la star de Friends a décidé d’aller de l’avant : "Ma nouvelle devise, c’est qu’il en soit ainsi. Je n’ai pas l’impression de porter un poids, mais les gens peuvent être si méchants sur les réseaux sociaux".

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus