Ryan Reynolds s'épanche sur sa vie amoureuse

Comment Ryan Reynolds a su que Blake Lively était la...

Comment Ryan Reynolds a compris que Blake Lively était la femme de sa vie

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 15 Novembre 2016

Dans une interview pour GQ US, qui l'a nommé comme l'un des hommes de l'année 2016, l'acteur canadien Ryan Reynolds s'est confié sur sa vie amoureuse (et plus si affinités) avec Blake Lively.

Ryan Reynolds a trouvé l'élue de son cœur en la personne de Blake Lively. Dans une interview pour GQ US, l'acteur a confié à quel moment il était tombé amoureux d'elle : "Probablement après le sexe". Very chic.

Cependant, l'acteur est bien connu pour son humour potache et après cette petite blague de mauvais goût, il s'est empressé de raconter leur first date, beaucoup plus romantique : "En vérité, nous étions dans un petit restaurant à Tribeca qui reste ouvert très tard, et une chanson passait à la radio. Je l'ai invité à danser, il n'y avait personne, la salle était complétement vide. C'est à ce moment là que, en plein milieu de la danse, je me suis dis que j'avais eu le déclic".  Véritable bout-en-train, Ryan Reynolds a ensuite rajouté : " Et là, je l'ai ramené à la maison. Vous connaissez la suite ". La suite, on la connait effectivement : ils sont désormais mariés et heureux parents de deux enfants.

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus