Classement "Forbes" : Puff Daddy est la célébrité qui a gagné le plus d'argent en 2017

News

Puff Daddy est la célébrité qui a gagné le plus d'argent en 2017

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 13 Juin 2017

Le magazine économique américain, "Forbes", a dévoilé la liste des 100 personnalités les mieux payées en 2017. Dominée par les célébrités américaines, on y retrouve Puff Daddy en tête de lice, suivi de près par Beyoncé, J.K. Rowling ou encore Cristiano Ronaldo.

En un an, Puff Daddy a connu une ascension fulgurante dans le classement Forbes des 100 personnalités les plus riches. A la 22ème place l’année dernière, le musicien américain trône aujourd’hui sur la première marche du podium avec 130 millions de dollars récoltés entre 2016 et 2017. La tenante du titre, Taylor Swift, dégringole directement à la 49ème position.

Juste derrière le rappeur, on retrouve Beyoncé avec ses 105 millions de dollars, puis la créatrice d’Harry Potter, J.K. Rowling qui doit cette position aux revenus engrangés par son nouveau livre Harry Potter et l'enfant maudit ainsi que le film Les Animaux Fantastiques. Cependant, si on associe les revenus de Queen B et Jay-Z, le couple dominerait la liste. On retrouve également dans ce classement des groupes comme Coldplay à la 8ème place, Metallica (21ème), The Chainsmokers (65ème) ou encore les Guns n’ Roses qui entrent pour la première fois dans ce top 100 après 32 ans d’existence.


Côté sportifs, on retrouve à la 5ème place la star portugaise Cristiano Ronaldo, le joueur de basket LeBron James en 10ème position, Lionel Messi (14ème) ou encore Roger Federer (23ème).

Kylie Jenner, la benjamine de la liste (19 ans), occupe la 59ème pas très loin derrière sa célèbre sœur Kim Kardashian qui trône à la 47ème position. Au total, sur les 100 personnes qui composent ce top, seulement 13 sont des femmes. 

1. Puff Daddy (130 millions de dollars)

2. Beyoncé (105 millions de dollars)

3. J.K. Rowling (95 millions de dollars)

4. Drake (94 millions de dollars)

5. Cristiano Ronaldo (93 millions de dollars)

6. The Weeknd (92 millions de dollars)

7. Howard Stern (90 millions de dollars)

8. Coldplay (88 millions de dollars)

9. James Patterson (87 millions de dollars)

10. LeBron James (86 millions de dollars)

Retrouvez l'intégralité du top 100 des personnalités les mieux payées en 2017 ici.

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus