Chris Pratt est à nouveau célibataire

News

Chris Pratt et Anna Faris se séparent

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 7 Août 2017

Après 8 ans de mariage, Chris Pratt et Anna Faris ont annoncé le 7 août 2017 leur séparation sur les réseaux sociaux.

C’était l’un des couples les plus solides d’Hollywood. A 38 ans, la star de la saga Les Gardiens de la Galaxy et la comédienne Anna Faris ont décidé de divorcer. Ce lundi 7 août 2017, Chris Pratt a annoncé la nouvelle en postant un message touchant sur sa page Facebook : "Anna et moi sommes tristes d'annoncer que nous nous séparons. Pendant longtemps, nous avons tout essayé, et sommes très déçus." Parents d’un petit garçon de 5 ans et demi, la star a expliqué qu’ils allaient tout faire pour le protéger : "Notre fils a deux parents qui l'aiment énormément et pour son bien-être, nous voulons garder la situation aussi privée que possible. Nous avons toujours de l'amour l'un pour l'autre, nous chérirons toujours le temps que nous avons passé ensemble et continuerons d'avoir le plus grand respect l'un pour l'autre."


De son côté, l'actrice Anna Faris a posté le même message sur Twitter 

Les deux acteurs s’étaient rencontrés en 2007 sur le tournage du film Une soirée d’enfer et s’étaient mariés deux ans plus tard à Bali. Une bien triste nouvelle qui devrait tout même ravir de nombreuses fans de l’acteur. 


Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus