Chris Brown (encore) accusé d’être violent, il est arrêté

News

Chris Brown (de nouveau) accusé d’être violent, il est arrêté

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 31 Août 2016

Chris Brown a de nouveau affaire à la justice. Le rappeur a été conduit en prison le 30 août 2016, alors qu’il avait agressé une jeune femme… avec une arme à feu.

Chris Brown récidive, et de plus belle cette fois-ci. Dans la nuit du 30 août 2016, Baylee Curran, ancienne miss Californie, a alerté la police, affirmant que le rappeur l’avait menacé avec une arme. Ni une, ni deux, la dispute a pris des proportions démesurées avant que les forces de l’ordre ne débarquent pour apaiser les tensions.

La raison ? Refusant de se livrer, il s'en est pris à la police en découvrant la situation à l'extérieur de son domicile : "Alors je me réveille avec tous ces d'hélicoptères autour de chez moi, la police devant ma porte. Qu'est-ce qu'on me veut encore ? Je n’ai pas la force de gérer ce merdier. Tous les 3 mois ils trouvent un truc à me reprocher. Et moi quand j'appelle, parce que des cinglés me harcèlent, ils viennent que le lendemain", s'est énervé le chanteur sur son compte Instagram, retranché chez lui alors que la police tentait d'obtenir un mandat de perquisition. Fin mot de l’histoire : Chris Brown s'est finalement rendu. Des armes et de la drogue ont été retrouvées chez lui et il a été directement conduit en prison. Affaire à suivre.

Sarah Jobert

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus