Amal et Georges Clooney à Cannes en mai 2016

On connait le sexe des...

On connait le sexe des futurs jumeaux de George et Amal Clooney

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Elle courait elle courait la rumeur ! C’est maintenant officiel : Amal, la femme de George Clooney, attend des jumeaux.

Mise à jour du 17 février 2017 : Le choix du roi ! Ce sera donc un garçon et une fille pour Amal et George Clooney. C'est la mère de l'acteur qui a révélé la nouvelle dans la presse people : "Ce sera un de chaque. Oui un garçon et une fille. C'est ce qu'on m'a dit. C'est merveilleux ! Mon mari et moi-même sommes très excités !".

Un mariage en grande pompe en 2014, et des jumeaux en 2017 ?  C’est en tout cas ce qu’a assuré un ami de la famille à l’AFP le mardi 8 février. Sous couvert d’anonymat, la source proche a déclaré : "Elle est enceinte de jumeaux." Impossible cependant de savoir si les futurs petits Clooney seront des garçons, des filles ou les deux, ni même quand est prévu l’accouchement.

Amal et Georges Clooney à Barcelone en janvier 2017

La rumeur courait depuis plusieurs mois déjà ! La semaine dernière, le site Radar Online mettait le feu aux poudres en publiant des photos du couple en voyage à Barcelone, et une Amal affichant un ventre arrondi. Cette indiscrétion de la part d’un proche vient donc mettre définitivement fin aux spéculations. Il ne nous reste plus qu’à féliciter les futurs parents !

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus