Le mannequin russe Viki Odintcova en garde à vue après sa photo (très) risquée

News

Ce mannequin russe finit en garde à vue après sa photo (très) risquée

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 22 Février 2017

Pour une photo Instagram, le top russe Viki Odintcova s’est suspendue à 300 mètres au-dessus du vide. Un acte qui lui a valu un petit détour par la case garde à vue.

La photo partagée sur le compte Instagram de Viki Odintcova a fait le tour de la Toile. Et pour cause : le top a pris de sacrés risques pour une simple photo.

En effet, la jeune femme s’est rendue au 73ème étage de la Cayan Tower de Dubaï, haute de 300 mètres. De là, elle s’est laissée glisser dans le vide sans aucune sécurité, seulement agrippée au bras d’un ami lui-même non-attaché.


Le cliché a suscité de vives réactions de la part des internautes, lui faisant remarquer l’irresponsabilité de son geste.

 

Full video (link in bio)! @a_mavrin #MAVRINmodels #MAVRIN #VikiOdintcova #Dubai

Une publication partagée par Viki Odintcova (@viki_odintcova) le


Un avis visiblement partagé par la police locale. Selon la presse britannique, les autorités auraient placé Viki Odintcova en garde à vue, et lui auraient demandé de signer un document stipulant qu’elle s’engageait à ne jamais recommencer.

De son côté, le top aurait simplement fait savoir aux autorités qu’elles devraient plutôt la remercier d’avoir mis en évidence le manque de sécurité de la tour.

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus