Photos : les Instagrams de l’Oscar Party de "Vanity Fair"

News

Canon : les photos Instagram de l’Oscar Party de "Vanity Fair"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 4 Mars 2014

Chaque année après les Oscars, les stars hollywoodiennes se retrouvent à l’incontournable soirée de "Vanity Fair". A cette occasion, le photographe Mark Seliger a dévoilé les coulisses de l’évènement en direct sur le compte Instagram du magazine.

Rendez-vous immanquable, l’Oscar Party de Vanity Fair attire les plus grandes stars du cinéma lors d’une soirée organisée après la cérémonie des Academy Awards. Pour la première fois cette année, Mark Seliger, photographe du Vanity fair américain, a réalisé des portraits des personnalités présentes à cette édition. Joshua Jackson et Diane Krüger, Reese Witherspoon, Lupita Nyong'o, lauréate de l'Oscar du meilleur second rôle féminin. Ces clichés d’inspiration vintage ont été postés sur le compte du magazine (@VanityFair), dévoilant ainsi les coulisses de l’évènement exclusif en temps réel. Jouant avec les différents filtres proposés par le réseau social, le photographe signe des portraits singuliers dans un cadre épuré. On adore !

Le fameux couple Ellen DeGeneres et Portia de Rossi

L'actrice de New Girl Zooey Deschanel

Lupita Nyong'o pose avec son Oscar

L'inimitable Bill Murray

L'actrice anglaise Sienna Miller

Les acteurs Joshua Jackson et Diane Krüger

--> Retrouvez toutes les photos sur le site de "Vanity Fair"

Sophie Bouchet

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus