Brooklyn Beckham shoote un employé de Burger King dans sa première campagne Burberry

Brooklyn Beckham shoote un employé de Burger King pour...

Brooklyn Beckham shoote un employé de Burger King pour sa première campagne Burberry

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 13 Juillet 2016

Pour sa première campagne en tant que photographe pour Burberry, le fils de David et Victoria Beckham a shooté un mannequin au parcours spécial.

Lewis Helim, un employé de Burger King âgé de 20 ans, est le nouveau visage de la dernière campagne de parfums Burberry. Le jeune homme a été choisi alors qu’il était en train de servir des burgers au comptoir. Il a ainsi expliqué au journal Liverpool Echo : "Une femme est arrivée avec son petit ami et m’a demandé si j’avais un papier pour écrire quelque chose. Je lui ai donné une serviette sur laquelle elle a écrit l’adresse mail de Select Model Management." Deux semaines plus tard, Lewis Helim signait son contrat avec l’agence.

Mais là n’est pas le plus étonnant. Lors du shooting, le jeune homme a expliqué ne même pas avoir reconnu qui était le photographe âgé de 17 ans. "Je suis allé au shooting à Londres et je pensais simplement que le photographe s’appelait Brooklyn." Et pour Victoria ? Idem, le jeune mannequin n’a pas tout de suite réalisé qu’il s’agissait de la femme de David Beckham. C’est en échangeant sur le football que Lewis a compris qui était en train de le shooter. "J’ai dit à un des autres mannequins que j’ai toujours voulu être footballeur et il m’a répondu que je devrais en parler au père de Brooklyn. Du coup j’ai demandé qui c’était. C’est après ça que j’ai réalisé. Tout le monde était vraiment sympa ». Un jolie histoire qui prouve encore une fois que la famille Beckham s’efforce de rester aussi terre-à-terre que possible. 

 

Off to the capital for a bit more of this

Une photo publiée par Helim (@heliml96) le

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus