Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz roucoulent à nouveau sur Instagram

Brooklyn Beckham et Chloë...

Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz roucoulent sur Instagram

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Alors qu’ils s’étaient séparés il y a tout juste un an, il semblerait que Chloë Grace Moretz et Brooklyn Beckham soient de nouveau en couple. Et ils n’hésitent pas à afficher leur amour sur Instagram…

C’est officiel, Brooklyn Beckham et l’actrice Chloë Grace Moretz sont de nouveau ensemble. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils semblent filer le parfait amour. Sur Instagram, les deux tourtereaux se font des déclarations interposées en postant des clichés très romantiques. En effet, Brooklyn Beckham a dévoilé une photo de sa chérie de dos avec comme légende "Thinking of this one" (en Français "Je pense à elle"). Chloë Grace Moretz en a profité pour glisser un "Love you" sous la photo. Un commentaire auquel le jeune homme a répondu "Love You More".

Quelques heures plus tard, il a ajouté une nouvelle photographie sur laquelle on peut découvrir le jeune homme seul chez lui en train de regarder la télévision, qu’il a accompagné du commentaire "These nights are my favourite. Missing my girl", soit "Ces soirées sont mes préférées. Ma chérie me manque". Quant à L’actrice de Kick Ass, elle a répliqué en postant une photo en noir et blanc de son amoureux.

A force d’étaler leur amour sur les réseaux sociaux, on espère que cette idylle durera plus longtemps que la dernière. En septembre 2016, les deux stars s’étaient séparées à cause de la distance mais aussi du comportement "trop collant" de Chloë Grace Moretz à l’égard de son compagnon. Affaire à suivre…

Voici les photos en question : 

Thinking of this one xx

Une publication partagée par bb (@brooklynbeckham) le

These nights are my favourite ❤️. Missing my girl

Une publication partagée par bb (@brooklynbeckham) le

8.27.17 NY

Une publication partagée par Chloe Grace Moretz (@chloegmoretz) le

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus