Bill Murray lance le débat

News

Bill Murray ou Tom Hanks ? La photo qui affole le web

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 28 Octobre 2016

C'est un casse-tête digne de la robe bleue/dorée qui divise le web depuis quelques jours. Un cliché datant de 2013 où apparaît Bill Murray intrigue les internautes : ce ne serait pas lui sur la photo, mais Tom Hanks. Le débat est lancé : de quel acteur est-il question ?

Tout a commencé avec une photo prise en mai 2013 et intitulée "Les raisons pour lesquelles mon fils pleure". L'explication de ces grosses larmes ? Le fils de Laura Di Michelle-Ross a rencontré Bill Murray. L'acteur a d'ailleurs pris un malin plaisir à imiter la mine déconfite de l'enfant. Ladite photo fait le buzz sur la toile et a engendré plus de 2 000 likes et 300 partages. Car selon les internautes, il ne s'agirait pas de Bill Murray sur ce cliché mais d'un autre acteur tout aussi connu, Tom Hanks. Ce casse-tête divise la toile et les spéculations vont bon train : analyse des pommettes, des sourcils... tous les arguments sont bons pour résoudre le mystère.

Pour mettre fin au débat, la mère a re-confirmé qu'il s'agissait bien de Bill Murray. Une internaute a d'ailleurs rajouté :"Ce que l’on retient de ça : quand Bill Murray pleure, il commence à ressembler à Tom Hanks." 

 

Chloé Maurin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus