beyonce

Beyoncé en couverture de Vogue US

Beyoncé en couverture du Vogue US

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 14 Août 2015

Beyoncé est en couverture de la September Issue du Vogue Américain, le numéro le plus important de l'année. Une distinction de taille dans le milieu de la mode.

Queen B n’en est pas à sa première couverture de Vogue, mais elle  est désormais la troisième femme noire à avoir reçu l’honneur d’être le visage du numéro de septembre, le plus important de l'année. Avant elle, il y a eu Naomi Campbell en 1989 et Halle Berry en 2010.

Immortalisée par Mario Testino, Beyoncé apparaît vêtue de Marc Jacobs dans une série de photo intitulée The Reign of Beyoncé. Ses amis créateurs n’ont pas hésité à se confier à Vogue sur leurs sentiments envers la reine de la pop. Pour Marc Jacobs "Le mot diva est associé à tellement de chanteuses et indique souvent qu’elles ont une réputation de femme au comportement difficile. Mais Beyoncé respire le charme et l’amabilité", Stella McCartney quant à elle confie "Elle est tout à la fois : instinctive, rare, délicate, belle et puissante". Ricardo Tisci, créateur de Givenchy, fait partie de l’entourage de la star et selon lui "elle a une présence magnétique". 

Le plus bel hommage reste celui de Tonne Goodman, la journaliste du Vogue qui introduit son article par de simples phrases qui résument beaucoup. “Qu’attendons-nous des puissantes et séduisantes femmes que nous appelons divas, icônes ou forces culturelles ? Nous voulons les voir vouloir, et obtenir en nos noms tout ce qu’elles peuvent obtenir. Du succès dans au travail et en amour. Le plaisir sexuel. L’argent et le pouvoir. Nous voulons qu’elles personnifient nos fantasmes. Nous voulons qu’elles nous fassent croire qu’une vie excitantes nous attend au coin de la rue". Et c’est ce que Beyoncé est, une diva, une icône. 

Découvrez les photos du shoot :

Azza Kamaria

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus