Beyoncé annule sa participation à Coachella

News

Beyoncé annule sa participation à Coachella, Lady Gaga la remplace

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Enceinte de jumeaux, Beyoncé a annulé sa venue au festival de Coachella qui se tiendra du 14 au 23 avril. Elle en sera alors au septième mois de sa grossesse. Une nouvelle qui a mis en colère ses fans qui demandent que le remboursement de leur billet. De son côté, l'organisation a annoncé ce mercredi 1er mars que Lady Gaga prendra la relève les 15 et 22 avril.

Mise à jour 01/03/2017 : Après avoir assuré le show à la mi-temps du Super Bowl et aux Grammy Awards, c'est Lady Gaga qui sera finalement la tête d'affiche de Coachella. La chanteuse a confirmé elle-même sur Twitter qu'elle remplacera Beyoncé au pied levé, les 15 et 22 avril.

Les fans de Beyoncé sont au plus mal. Ce jeudi 23 février, la pop-star a annulé sa participation au prestigieux festival de Coachella, qui aura lieu en avril dans le désert californien, pour des raisons de santé liées à sa grossesse.

"Sur les conseils de son médecin d'alléger son emploi du temps dans les mois à venir, Beyoncé a décidé de ne pas participer au Coachella Valley Music & Arts Festival de 2017", a-t-on expliqué dans un communiqué. "Elle sera présente à l'édition 2018."

Le prix des passes pour participer à l’événement étant extrêmement cher (comptez minimum 400$), les réactions des fans qui venaient principalement pour voir Queen B monter sur scène ne se sont pas fait attendre. Sur les réseaux sociaux, les fameux tickets se vendent maintenant au rabais.

"Beyoncé ne sera pas à Coachella ?! Comment est-ce que je me fais rembourser ?!"

" - J'achète des tickets pour Coachella à cause de Beyoncé

- Désolé Beyoncé ne viendra finalement pas

- Moi : "

"Si quelqu'un veut aller à Coachella je vends mon pass"

"Quand tu lis que Beyoncé ne sera finalement pas la tête d'affiche de Coachella cette année"

"Quand j'ai dit à ma mère combien j'étais énervée que Beyoncé ne soit pas à Coachella"

Maylis Casse

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus