News
Beyoncé : à 6 ans, sa fille Blue Ivy a déjà un styliste attitré par Laura Carreno-Müller
PLUS LUS
Voici ce qu’aurait dû être la fin du film "Le mariage de mon meilleur ami"

Santé : le vapotage favoriserait l’apparition d’infections buccales

Être droitier ou gaucher serait lié à l’allaitement

Netflix : Jake Gyllenhaal devient un mème avec son dernier film "Velvet Buzzsaw"

Temps de lecture
3 minutes
Publié le Vendredi 6 Avril 2018
Elle n’est encore qu’une fillette et a déjà l’étoffe d’une "fashion victim". Pour choisir ses plus belles tenues, Blue Ivy a l’aide précieuse de son propre styliste. C'est un peu flippant, mais on comprend mieux pourquoi elle est toujours aussi lookée...
Avoir du style, ça n’a pas de prix… Ni d’âge, apparemment. A seulement 6 ans, Blue Ivy Carter, la fille aînée de la chanteuse Beyoncé et de son rappeur de mari Jay-Z, a son propre styliste. Il s’agit de Manuel A. Mendez, qui connaît déjà bien le clan Knowles-Carter puisqu’il a été engagé en 2009 par Beyoncé en personne. Son poste : assistant personnel au sein de l’entreprise américaine de divertissement Parkwood Entertainment.
Désormais, il élabore jusqu’au moindre détail les tenues parfaites pour que la fillette puisse accompagner ses parents sur le tapis rouge. Et il n'hésite pas à mettre les petits plats dans les grands puisqu'il choisit des maisons comme Gucci, pour habiller sa jeune cliente. On se rappelle aussi de la robe de Blue Ivy à 10 950 dollars et signée Mischka Aoki, qui avait fait scandale lors des MTV Video Music Awards en août 2016. Les jumeaux Sir et Rumi (qui fêteront leur premier anniversaire le 13 juin), auront-ils aussi le droit à leur propre consultant mode ?