#BeforeILetGochallenge : les fans de Beyoncé lancent un challenge de danse #BeforeILetGochallenge : les fans de Beyoncé lancent un challenge de danse

News

#BeforeILetGochallenge : les fans de Beyoncé lancent un challenge de danse par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 25 Avril 2019

Un nouveau défi enflamme le Web, et cette fois-ci, on le doit à Queen B elle-même ! Le principe : se filmer en dansant sur la reprise de "Before I Let Go", que l’on retrouve sur le dernier album de Beyoncé, "Homecoming". Des centaines de vidéos ont déjà été mises en ligne. A vos pas de danse.

Un documentaire évènement diffusé sur Netflix, Homecoming, et un album surprise essentiellement composé de titres chantés lors de son concert à Coachella en 2018 : depuis quelques jours, Beyoncé occupe tous les esprits. Et ça ne risque pas de s’arrêter là puisque, depuis le 22 avril 2019, ses fans inondent la Toile de chorégraphies endiablées. A l’origine de cet engouement, la reprise par la chanteuse du titre "Before I Let Go", un hymne à la culture afro-américaine repris pour la première fois en 1981 par Frankie Beverly & Maze.


Un enthousiasme débordant qui a même donné son nom à un challenge de danse, le #BeforeILetGochallenge. Et qui a l’air de plaire à Queen B, la chanteuse américaine n’ayant pas hésité à reposter quelques vidéos sur son compte Instagram. Florilège des plus impressionnantes. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Aashna Hegde (@aashnahegde) on

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires