News

Barack Obama : sa chanson préférée de l'année 2018 est... par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 31 Décembre 2018

Ce 29 décembre 2018, Barack Obama a publié sur Instagram sa liste de morceaux, livres et films de l'année 2018. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien président des États-Unis est toujours dans le coup. Juger par vous-même.

C'est ce qu'il appelle une tradition. Après avoir ému les internautes en rendant visite à des enfants malades déguisé en père Noël, Barack Obama a publié sa liste de morceaux, livres et films préférés de l'année 2018 sur Instagram

Sans surprise, c'est le son "Apeshit" de Beyoncé et Jay-Z qui arrive en tête du classement de l'ancien président. En juillet dernier, le couple Obama avait été surpris en train de s'enjailler au concert des Carter. S'en suit des titres "Bad Bad News" de Leon Bridges et "Could've been" de H.E.R., accompagné de Bryson Tiller. Coté cinéma, Barack Obama a été épaté par le film de science-fiction d’Alex Garland, "Annihilation" avec Nathalie Portman, diffusé en exclusivité sur Netflix. En deuxième position, on retrouve "Black Panther", le plus gros succès de tous les films de super-héros au box-office américain. Étonnamment, c'est le livre "Becoming" de Michelle Obama qui a le plus touché son mari. Ce qui lui vaut même une private joke : "obviously my favorite", a-t-il ajouté à côté du titre de l'œuvre qui retrace les huit années du couple à la Maison-Blanche.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires