Booba offre 20.000 euros à qui retrouvera son ordi Booba offre 20.000 euros à qui retrouvera son ordi

News

Booba offre 20.000 euros à qui retrouvera son ordi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Jeudi 13 Décembre 2018

Cambriolé dimanche dernier à son domicile, le rappeur Booba a lancé un appel sur son compte Instagram. Il offre 20 000 euros à celui ou celle qui lui ramènera son ordinateur sain et sauf.

450 000 de bijoux, bagagerie et objets luxueux ont été volé dans l’appartement de Booba dimanche dernier. Mais ce qui semble le plus toucher le Duc de Boulbi, c'est la perte de son précieux ordinateur. Et on peut le comprende : celui-ci contiendrait les pistes de travail pour son triple album, en cours de préparation. Dur.
En plein désespoir, Booba a posté un message sur son compte Instagram : "J’offre 20 000 euros à celui ou celle qui rapportera mon laptop (ordi)…"

Et Booba a pensé à tout. Pour éviter que le voleur ne soit attrapé par la police judiciaire des Hauts-de-Seine, saisie de l’enquête, Élie Yaffa, de son vrai nom, a eu la bienveillance de lui adresser un conseil : "DM moi d’un faux compte pour pas t’faire péter, imbécile". Ce serait bête que le voyou se fasse prendre en voulant rendre l'objet de son délit.

Voilà qui est fort urbain. On se pose juste une question : si nous étions le voleur, aurions-nous vraiment le courage d'aller faire l'échange en personne ? Booba devra-t-il faire un Lydia pour transférer l'argent ? Paye-t-il cash et en petites coupures ? Bref, trop de questions restent en suspens. La suite au prochain épisode.

Romane Hassoun et Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre Politique de Confidentialité et notre Gestion des Cookies.