News
Angèle s’apprête à faire une pause dans sa carrière musicale par Laura Anglionin
PLUS LUS
Santé : quels sont les médicaments à éviter dès 2020 ?

L’Agence du médicament suspend trois modèles de stérilets du marché

Témoignages : pourquoi certaines personnes n'aiment pas Noël ?

La Hongrie se retire du concours de l’Eurovision pour des raisons supposément homophobes

Temps de lecture
1 minute
Publié le Lundi 11 Novembre 2019
Alors que la jeune Belge vient de sortir la réédition de son premier album "Brol", ce vendredi 8 novembre 2019, celle-ci aurait laissé entendre qu’elle avait besoin de prendre du recul et du temps pour elle.
La chanteuse de 23 ans souhaite faire un break à la fin de sa tournée. Une information qu’elle a confiée au média belge 7 sur 7. Celle qui joue à guichets fermés pendant deux ans, prévoit donc de souffler après avoir écumé les festivals, les interviews, les plateaux télés ou encore les scènes de concerts partout en France, en Belgique, en Suisse et même au Canada.
L’interprète de "Flou" a avoué que "les deux dernières années ont été difficiles. Beaucoup de choses se sont passées". Une pause presque réfléchie : "Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j’y arriverai. Quoi qu’il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m’arrêter pour un moment. D’un côté, j’ai vraiment hâte de faire un break, mais d’un autre, j’ai peur de ne rien faire pendant un certain temps. Peut-être que je vais m'ennuyer à mourir parce que je n’aurai rien à faire".
Angèle a dévoilé il y a quelques semaines l’un des morceaux qui sera disponible sur la réédition de Brol "Perdus", un titre qui aurait pu nous mettre sur la piste d’une pause possible de l’artiste, qui sera effective à la fin de sa tournée en février 2020.