
"Forbes" : Amy Schumer obtient le statut de...
"Forbes" : Amy Schumer, seule femme dans le classement des humoristes les mieux payés
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Karl Lagerfeld, le créateur sans filtre s'est éteint ce mardi 19 février 2019

Alerte mode : voici les chaussures que vous allez vous arracher cet été

Le boitement, le geste qui remplacera bientôt le "dab" ?

Publié le Lundi 31 Juillet 2017
Le magazine économique américain "Forbes" a dévoilé son célèbre classement annuel des humoristes les mieux payés des Etats-Unis. Et pour la deuxième année consécutive, Amy Schumer est la seule femme à faire partie de ce club très fermé.
Alors qu’elle a récemment décliné le rôle de Barbie® dans l’adaptation cinématographique de la poupée Mattel, la comédienne Amy Schumer a obtenu le statut de l’humoriste féminine la mieux payée des Etats-Unis. Le 12 juin 2017, le magazine américain Forbes, a dévoilé son classement annuel des stars les mieux payés. Dans la catégorie "humoristes", Amy Schumer est arrivée à la 5ème position avec un revenu de 37,5 millions de dollars. Seul bémol, cette année, la star était la seule femme représentée dans ce panel aux côtés d'humoristes masculins. A la première place, on retrouve Louis C.K, suivi par Kevin Hart, Chris Rock ou encore Jerry Seinfeld.
En 2016, l'actrice était arrivée à la 4ème place des femmes comiques les mieux payés avec 17 millions de dollars de profits. Elle n'a pas chômé !
Ava Skoupsky