"A tous les garçons que j’ai aimés" : quel pacte Noah Centineo et Lana Condor ont-ils conclu avant le tournage ? "A tous les garçons que j’ai aimés" : quel pacte Noah Centineo et Lana Condor ont-ils conclu avant le tournage ?

News

"A tous les garçons que j’ai aimés" : quel pacte Noah Centineo et Lana Condor ont-ils conclu avant le tournage ? par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Samedi 12 Janvier 2019

Sorti en août 2018 sur Netflix, "A tous les garçons que j’ai aimés" a été un véritable carton. Et a fait de Lana Condor et de Noah Centineo les nouveaux chouchous du public, qui les aurait d’ailleurs bien vu en couple. Mais c’était sans compter sur le pacte signé par les deux acteurs avant le tournage.

Lana Condor et Noah Centineo, les stars de la romcom la plus visionnée de l’été 2018, A tous les garçons que j’ai aimés, sont très proches. Mais, au grand dam des internautes, ils ne sont pas en couple pour autant. Et c’est une décision mûrement réfléchie. Le 11 janvier dernier, alors qu’elle était invitée sur le plateau de Jimmy Fallon, Lana Condor a confié avoir fait un pacte avec son beau gosse de partenaire avant même de commencer le tournage du film. Et à l’actrice d’expliquer que, lors de leur première après-midi en tête à tête, ils avaient tous deux décidé de conclure "un pacte de non-relation". Mais pourquoi une telle décision ? Premièrement, parce que l'actrice est en couple avec Anthony De La Torre depuis quelques années et surtout, parce que les deux compères ne voulaient pas que leur relation entache le succès du film. Ainsi, pour que A tous les garçons que j'ai aimés cartonne, il était, selon eux, primordial qu’ils restent deux "meilleurs amis professionnels". Stratégie payante puisque, fort de son succès, le film va bientôt avoir le droit à une suite. Comme quoi, il peut y avoir du bon dans les relations platoniques. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

Cookie Settings