Tom Hardy : sa statue de cire est la plus flippante du musée Madame Tussauds

La statue de cire de Tom...

La statue de cire de Tom Hardy est réussie mais ultra flippante

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

La statue de cire de l'acteur Tom Hardy arrivera au musée Madame Tussauds le 14 février 2018, le jour de la Saint Valentin. Pour l'occasion, le musée a conçu une statue qui se veut romantique, mais en réalité, elle est plutôt angoissante.

Pas d’inquiétude, la réplique de Tom Hardy ne fait pas partie des pires statues de cire des stars du musée. Au contraire, elle est plutôt ressemblante. Peut-être même un peu trop. L'acteur en cire, assis sur son fauteuil en cuir capitonné, possède un faux cœur qui bat. Et pour rendre la chose encore plus réelle, son torse est chaud. Comme s’il était vivant.

La statue de Tom Hardy est la première du musée à posséder ces deux fonctionnalités un peu flippantes. Vouloir trouver de la fausse chaleur humaine, auprès d’un faux humain, qui s’avère être un acteur célèbre, est une idée assez étrange qui semble pousser le fanatisme à l’extrême.

Si vous n’êtes pas de cet avis, vous pourrez retrouver Tom Hardy en cire sur son fauteuil en cuir capitonné dès le 14 février 2018. Seul obstacle, la statue au cœur qui bat se trouve à Londres. Il ne vous reste plus qu’à prendre vos billets pour le rejoindre.


via GIPHY

Ophélie Manya

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.