Sea, sex and stars
Sea, sex and stars
Publié le Lundi 4 Juillet 2011
C'est l'été ! Vite, les people sortent leurs maillots avant que le commun des mortels n'envahisse les bords de mer. Premières photos.
Bar Refaeli
Comme toujours, Bar Refaeli barbotte tout l'été sur les plages les plus privées. Et si le beau mannequin éclabousse, c'est surtout par sa beauté...
© Peppa/Abaca
Paris Hilton
Non, le chauffeur de Paris ne la dépose pas à même le sable quand elle va à la plage : elle marche, comme tout le monde.
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 2 décembre 2019

Sexe : cette astuce va pimenter tous vos rapports sexuels

Noël 2019 : 11 robes pour briller le soir du Réveillon

Netflix : voici les codes secrets pour accéder à tous les films de Noël cachés

© Abaca
Gwen Stefani
Encore quatre heures au soleil et Gwen Stefani n'aura plus la peau transparente.
© Mavrix/Abaca
Whitney Port
Avant l'actrice de The Hills, personne n'avait osé porter un paréo "feuille morte". Et après, on espère que personne ne retentera cette expérience effrayante.
© Mavrix/Abaca
Beyoncé
Beyoncé a choisi un paréo "perroquet" pour aller tremper ses pieds dans l'eau. Il paraît que cela éloigne les méduses.
© Abaca
Ke$ha
Après un petit somme sur la plage, c'est étirements à volonté pour la chanteuse. En revanche, on met sa main devant sa bouche quand on baille !
© Abaca
Geri Halliwell
Faire la crêpe sur une serviette de plage, très peu pour l'ex-Spice Girls. Elle préfère enfiler une paire de ski nautique pour avoir une vue imprenable sur les people agglutinés sur le sable.
© Mavrix/Abaca
Lindsay Lohan
Lindsay a compris que quand on portait un haut de maillot bandeau, il fallait être attentive à ce qu'il ne cède pas à la loi de la gravité.
© Mavrix/Abaca
Katie Holmes et Suri Cruise
Pendant que Suri remet en place sa serviette de bain, maman Holmes va prendre la température de l'eau. Il ne faudrait pas que sa fille chérie prenne froid.
© Cyrill Guény/Abaca
Chloé Sevigny
Un, deux, un deux... Pour Chloé, la plage c'est l'endroit idéal pour se muscler les cuisses ni vu ni connu. Et elle y met de l'entrain.