Les maisons des stars vues...
Les maisons des stars vues du ciel
PLUS LUS

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018

En mode troll, Gad Elmaleh s'en prend à une jeune femme d'origine asiatique

Si vous êtes petite, vous aurez plus de mal à perdre du poids

Racisme chez Starbucks : l’enseigne tente (maladroitement) de se racheter

Rien n'est trop beau ni trop cher quand on est célèbre et multimillionnaire. 15 chambres, 18 salles de bain et un terrain de golf dans le jardin, les stars ne se refusent rien ! Petite intrusion dans les villas de Jessica Alba, Lady Gaga ou encore Ben Affleck.
La villa de Taylor Swift
Taylor Swift est aussi une fille généreuse quand il s'agit de s'offrir une maison. La chanteuse à dépenser pas moins de 25 millions de dollars cash pour s'offrir cette villa sur les hauteurs de Beverly Hills qui appartenait auparavant au producteur de cinéma Samuel Goldwyn. Sur 1000 m2, on peut y trouver 6 chambres, 5 salles de bain, ainsi qu'un appartement pour les invités, plusieurs jardins privés, un terrain de tennis et une piscine. La belle vie quoi.
© Byrne Alec/ABACA
La maison de Jessica Alba à Los Angeles
Pour mettre à l'abri toute sa petite famille, Jessica Alba s'est offert une maison d'une valeur de 4 millions de dollars sur les hauteurs de Los Angeles. Son petit plaisir : elle s'est occupée de la déco elle-même en écumant les marchés aux puces et les antiquaires. Et avant même de défaire ses cartons, la star a demandé à ce que le système de la piscine soit changé afin de fonctionner sans chlore. Son petit côté écolo.
© Hahn Lionel/ABACA
Le manoir de Will Smith et Jada Pinkett Smith
Will Smith fait partie du cercle très fermé des acteurs les mieux payés d'Hollywood et a donc largement de quoi gâter sa famille. Les Smith vivent donc dans une gigantesque propriété de 25 000 m2 qui comprend notamment un court de tennis, un terrain de basket et un lac privé. Ils ne doivent pas se croiser souvent dans les couloirs comme le montre ces photos.
© Abaca
La propriété de Gisele Bündchen et Tom Brady
Gisèle Bündchen, l’un des tops les mieux payés au monde, et Tom Brady, quaterback des New Englands Patriots, se sont fait construire ce nid douillet en Californie en 2008 sur un terrain estimé à 11 millions de dollars. Tout le confort y est bien sûr présent : huit chambres, six garages, une immense piscine, un spa, une cave à vin, un pont reliant les deux ailes de la bâtisse ainsi qu'une salle de sport. Au total, la propriété est estimée à 30 millions de dollars... Rien que ça.
© GSI/ABACA
La propriété de Lady Gaga
La maison de Lady Gaga est tout ce qu'il y a de plus sobre pour une star : six chambres, une piscine suspendue, plusieurs terrasses... On peut même se faire une idée de la déco juste ici. Une demeure beaucoup moins excentrique que la chanteuse finalement.
© Abaca
La maison de Robbie Williams à Los Angeles
Robbie Williams a acheté cette somptueuse villa dans la Cité des Anges pour la coquette somme de 24 millions de dollars. Elle compte pas moins de sept chambres, une piscine, un court de tennis et une maison pour les invités. Ses voisins ? Denzel Washington, Sylvester Stallone, Samuel L. Jackson ou encore Rod Stewart. Oui, les fêtes de quartier sont plutôt sympa dans le coin.
© Byrne Alec/ABACA
La maison de Paris Hilton à Beverly Hills
Paris Hilton s'est fait plaisir en s'offrant cette magnifique villa à Beverly Hills. Pour la modique somme de 6 millions de dollars, la demeure comprend cinq chambres, une salle de sport, une immense cuisine, un appartement privé pour le majordome ainsi qu'une immense cave à vins. L'héritière avait vendu son ancienne propriété sur les collines d'Hollywood pour cause de harcèlement : "Il y avait vingt autobus qui venaient chaque jour devant chez moi, des inconnus du monde entier qui laissaient des trucs devant ma porte. Ca me faisait peur". Espérons qu'ils ne découvrent pas sa nouvelle adresse.
© ABACA
Le domaine de Brad Pitt et Angelina Jolie
Ce n'est pas nouveau, Brad Pitt et Angelina Jolie sont amoureux de la France. Et la crise, ils ne connaissent pas ! En 2008, ils font l'acquisition du château de Miraval, une bastide du 17ème siècle estimée à 44 millions d'euros. Mais les Brandgelina ne s'arrêtent pas là : depuis ils rachètent au compte-goutte tous les terrains alentours. Oui, avoir un voisin à moins de 3 kilomètres à la ronde chez les stars, ça craint.
© Guerin Charles/ABACA
La villa de Matt Damon
Ce n'est jamais trop pour Matt Damon ! L'acteur a récemment agrandi sa villa de Miami en rachetant la maison avoisinante d'une valeur de 4,2 millions de dollars. Tout ça pour la raser et construire une nouvelle aile à sa propre propriété. Avoir la paix avec ses voisins, ça n'a pas de prix.
© Byrne Alec/ABACA
La maison de Mariah Carey et Nick Cannon
Pour fêter leur première année de mariage en 2009, Mariah Carey et Nick Cannon se sont offerts un joli cadeau : un nid d'amour d'une valeur de 5,5 millions d'euros dans le quartier très huppé de Bel-Air à Los Angeles. La villa de plus de 1000 m2 dispose de cinq chambres, de huit salles de bain, d'un studio d'enregistrement, d'une grande piscine et d'un terrain de tennis. Petite anecdote : la diva aurait dépensé plus de 100 000 dollars pour la chambre de ses jumeaux... Et Mariah aurait mis Nick à la porte quand le couple a décidé de divorcer... Tristesse pour lui.
© SWNS/ABACA
Le manoir d'Elizabeth Hurley dans le comté du Herefordshire
Elizabeth Hurley aurait-elle des origines aristocratiques ? C'est ce que l'on pourrait croire lorsque l'on aperçoit son nouveau manoir, estimé à 7,5 millions d'euros, qu'elle vient d'acquérir avec son fiancé Shane Warne. La propriété so british de treize chambres possède également quatres cottages indépendants pour les invités, un énorme parc avec un lac privé, des terrains de tennis et une pelouse pour jouer au croquet. De son côté, Madame dispose aussi d'une maison à Londres et d'une ferme dans la région de Costwolds. Liz Hurley a compris que la pierre était le meilleur des investissements.