Les 50 beaux gosses de l'année
Les 50 beaux gosses de l'année
Publié le Jeudi 23 Décembre 2010
Focus sur les canons qui nous ont permis de nous rincer l’œil cette année en toute impunité.
© Abaca
Les beaux gosses de 2010
C’est la deuxième bonne surprise d'Inception. Et Tom Hardy, 33 ans, n’en n’a pas fini de nous faire plaisir puisqu’il jouera dans les deux prochains Mad Max. Ne vous fiez pas à ses airs de dur à cuir. L’acteur se dit "profondément féminin" avec une passion pour les chaussures. Ca tombe bien nous aussi.
© Abaca
Les beaux gosses de 2010
Un film à succès, égérie d’Hugo Boss et en plus fraîchement célibataire. Ryan Reynolds est LE beau gosse de 2010. Et s’il y avait encore des doutes à ce sujet, son titre de l’homme le plu sexy de l’année décerné par le magazine People les efface tous.
© Abaca
Les beaux gosses de 2010
A 18 ans, Zac Efron faisait surtout craquer les adolescentes en lycéen imberbe dans la comédie musicale High School Musical. Cinq ans et une barbe de trois jours plus tard, le comédien fait tourner toutes les têtes. Ca valait bien le coup d’attendre.
© Abaca
Les beaux gosses de 2010
Son nom est sur toutes les bouches et il suffit d’un regard de ce brun ténébreux pour déclencher l’hystérie féminine. Bon Ed, il y a des milliers d’oreilles qui n’attendent plus que tu leur susurres des gossips de ta voix rauque.
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Karl Lagerfeld, le créateur sans filtre s'est éteint ce mardi 19 février 2019

Alerte mode : voici les chaussures que vous allez vous arracher cet été

Le boitement, le geste qui remplacera bientôt le "dab" ?

© Abaca
Les beaux gosses de 2010
Malgré ce que son nom peut laisser croire, Pio Marmai est un acteur français de 26 ans. Sa beauté virile a été révélée cette année dans La loi de Murphy. Il va nous en mettre encore plein les yeux en puisqu’il sera à l’affiche D’amour et d’eau fraîche et de Contre toi en 2011.
© Abaca
Les beaux gosses de 2010
Regard persan, mèche rebelle sur un corps sculpté dans du bronze. Avec ce physique ultra parfait, le petit protégé de karl Lagerfeld n’a pas volé son titre de mannequin masculin le plus demandé. Pas si sûr que sa carrière de chanteur prenne le même chemin.
© Abaca
Les beaux gosses de 2010
Il fallait de sacrés attributs pour passer la corde au cou de la tigresse des Black Eyes Peas. Pari réussi pour Josh Duhamel. A l’affiche de Bébé mode d’emploi, l’acteur est le nouveau sex symbol dont on n’a pas fini d’entendre parler. Parions que ce sera bientôt Fergie qui se battra pour le garder.
© Abaca
Les beaux gosses de 2010
L’américain de 39 ans qui incarne Don Draper dans Mad Men a été une de nos révélations de l’année. Magnifique, viril et cruel dans la série qui l’a fait connaître, John Hamm perd tout de même un peu de sa superbe quand il s’affiche sur tapis rouge avec un sourire benêt et des cheveux dans les yeux. Comme quoi, la raie sur le côté et le costume, il faut croire que ça marche encore.
© Abaca
Les beaux gosses de 2010
Un oncle et une cousine cinéastes (Francis Ford et Sofia Coppola) et un meilleur ami réalisateur ultra branché (Wes Anderson). Jason Schwartzman ne s'est pas pour autant reposé sur son entourage. En plus d'avoir imposé sa dégaine de hippster new-yorkais au cinéma, ce trentenaire a été batteur du groupe de rock Phantom planet et a également créé en 2006 le label Coconut Records. Un mec cool on vous dit.
© Sipa
Les beaux gosses de 2010
Tout juste âgé de 20 ans, Aaron Johnson a tout pour percer au cinéma. Il a tourné dans Nowhere Boy, épousé sa réalisatrice (ça aide pour les castings) a été à l’affiche du très apprécié Kick Ass et affiche defaux airs d’Orlando Bloom. Non vraiment, ce garçon est bien parti pour être l'un des acteurs de la décennie.
© Abaca
Les beaux gosses de 2010
Son sourire à tomber et ses yeux bleus lagon au dessus de ses deux mètres de muscles ont réchauffés les bassins de Budapest cet été. Pas de doute, Camille Lacourt est la révélation olympique de l’année 2010. On n’a qu’une envie : le remonter à la surface