Quand Kate Middleton recycle une ancienne de ses robes de gala

Look

Kate Middleton a encore recyclé une ancienne robe de gala

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 23 Juin 2016

A l’occasion d’un gala de charité, Kate et William était présent hier soir, mercredi 22 juin 2016 à Norfolk en Grande Bretagne. Pour l'occasion, la Duchesse de Cambridge a une nouvelle fois recyclé une ancienne de ses robes qui lui va à la perfection.

Le look de Kate Middleton fascinera toujours. Kate et William étaient de sortie hier soir à l’occasion du Gala en faveur du East Anglia's Children's Hospices. Forcément, la Duchesse de Cambridge portait une robe en conséquence et à y regarder de plus près, le modèle choisi ne nous est pas totalement inconnu. Pour cet événement, Kate portait, en effet, une magnifique robe rose poudré dessinée par Jenny Packham. Une tenue recyclée puisque la jeune femme la portait déjà en juin 2011. La Duchesse de Cambridge avait d'ailleurs particulièrement fait sensation lors du Gala Absolute Return for Kids, un dîner de charité venant en aide aux enfants. Et si la jeune femme avait attiré tous les regards ce jour-là, c’était pour sa robe bien-sûr, mais surtout car cette soirée était le premier événement officiel du couple royal en tant que mari et femme. Un chose est sûre, Kate est toujours aussi incroyable dans cette robe longue à sequins. 

Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus