Décryptage

Halloween : les pires costumes adoptés par les stars par Anthony De Pasquale

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

Publié le Mardi 30 Octobre 2018

Rita Ora en Post Malone, Harry Styles en Elton John ou Paris Hilton en licorne, parfois le ridicule ne tue pas, mais presque. La preuve en images.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happy Halloween 🎃 @postmalone

Une publication partagée par RITA ORA (@ritaora) le

 

#1 Rita Ora en Post Malone

À l'occasion du concert "Kiss Haunted House Party" ce vendredi 27 octobre à Londres pour HalloweenRita Ora est montée sur scène déguisée en Post Malone. L'artiste a ensuite publié les photos et vidéos de sa prestation sur Instagram, déclarant que ses fans ne l'avaient pas reconnue. A-t-on vraiment envie d'avoir des tatouages sur le visage, les cheveux mousseux façon Jeff Tuche et porter des dents en or ? 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Now that’s what I call a Halloween costume @harrystyles Photo by @Kevin mazur @gucci

Une publication partagée par Elton John (@eltonjohn) le

 

#2 Harry Styles en Elton John

Harry Styles a rendu hommage à Elton John, avec ce costume à paillettes 100% Gucci. Un clin d'œil à celui que Sir Elton John portait lors de sa performance au Dodger Stadium de Los Angeles en 1975. Une idée brillante ? En tout cas, Elton John semble avoir apprécié : il a publié la photo sur son compte Instagram en écrivant "Now that’s what I call a Halloween costume"...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

another Saturday Nite 🎃

Une publication partagée par J O E J O N A S (@joejonas) le

 

#3 Joe Jonas en Sansa Stark et Sophie Turner en éléphant

Grand fan de Sophie Turner à l'écran comme dans la vie, Joe Jonas a enfilé une perruque et une robe pour incarner le personnage joué par sa fiancée dans "Game of Thrones", Sansa Stark. Quant à elle, Sophie Turner avait enfilé un costume d'éléphant. Histoire de ne pas passer inaperçue. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#wilmaandbetty #flinstones #happyhalloween w @kellysawyer

Une publication partagée par Jessica Alba (@jessicaalba) le

 

#4 Jessica Alba et une amie en Betty et Wilma Pierrafeu

Ce week-end, Jessica Alba et une amie se sont déguisées en Betty et Wilma Pierrafeu. Si vous avez toujours aimé l'âge de pierre, si vos animaux préférés sont des dinosaures et que vous auriez aimé vivre à Caillouville... ces déguisements sont faits pour vous. Sinon passez votre tour. 

Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

The only thing better than Taco Bell... is Taco Belle ❤️🌮🌹❤️ #firesauce #dollopofdaisy

Une publication partagée par Sarah Hyland (@sarahhyland) le

 

#5 Sarah Hyland et Wells Adams en Tacos Bell

Wells Adams, la star de "Bachelorette" et sa compagne,  Sarah Hyland l’actrice de "Modern Family" se sont déguisés en Taco Bell, la célèbre chaîne de restauration rapide américaine, spécialisée dans la cuisine Tex-Mex. Elle a joué le taco tandis qu'il jouait Bell. Parviendrez-vous à convaincre votre moitié de se déguiser en tortilla de maïs géante le soir du 31 ? Pas sûr.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#SpiritAnimal ✨✨🦄✨✨

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton) le

 

#6 Paris Hilton en licorne

Vous avez toujours rêvé de ressembler à une licorne ? Non, jamais ? Étrange, on ne comprend pas du tout pourquoi... C'était pourtant l'idée de Paris Hilton pour la soirée d'Halloween. Dans un ensemble brillant de mille feux, la DJ a fait la fête perchée sur des talons de 12cm, confortables...

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus