will smith fiche people

Will Smith

will smith fiche people
  • Nom :

    Will Smith

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

    Américain

  • Son job :

    Acteur & chanteur

  • Son signe astro :

    Balance

    retrouvez l'horoscope BALANCE

Sa carrière en quelques mots
La carrière de Will Smith débute très tôt : il sort son premier album à l'âge de 19 ans, Rock The House. Deux ans plus tard, il sort son deuxième opus Parents Just Don't Understand . Il remporte son premier Grammy Award pour la meilleure performance rap. En 1997, il se lance dans une carrière solo et ses albums se vendent à des millions d’exemplaires. Parallèlement à sa carrière de chanteur, Will Smith devient acteur dans la série Le prince de Bel Air qui lui permet de faire ses débuts au cinéma. En 1995, il obtient le rôle principal dans Bad Boys puis dans Independance Day et Men in Black, le succès de Will Smith est fulgurant. En 2004, il produit son premier film I, Robot qui connaîtra un succès mondial, puis Hitch où il tient encore le rôle principal. En 2006, Will Smith tourne A la recherche du Bonheur avec Jaden Smith, son fils. En 2013, père et fils tournent à nouveau ensemble dans After Earth. En 2016, il est à l'affiche de Beauté Cachée

Sa vie perso
En 1992, Will Smith se marie avec Sheree Zampino avec qui il a un fils, Willard Christopher. Le couple divorce en 1995. En 1997, l’acteur Will Smith épouse l’actrice et chanteuse Jada Pinkett, avec qui il a deux enfants, Jaden Christopher et Willow Camille. Ceux-ci sont très médiatisés. Jaden Smith s’est lancé dans le cinéma et Willow Smith suit également les traces de ses parents en chantant notamment.

Ce que vous ne saviez pas sur lui
Will Smith
fait partie de l’église de Scientologie. Il a fondé avec sa femme Jada une école en Californie dont l’enseignement est basé sur les préceptes de la scientologie.

Ses films et séries à voir
1990-1996 : Le prince de Bel-Air de Andy et Suzan Borowitz
1995 : Bad Boys de Michael Bay
1996 : Independence Day de Roland Emmerich
1997: Men in Black de Barry Sonnenfeld
2004 : I, Robot d'Alex Proyas
2005 : Hitch de Andy Tennant
2007 : Je suis une légende de Francis Lawrence
2008 : Hancock de Peter Berg
2013 : After Earth de M. Night Shyalaman
2016 : Beautée Cachée de David Frankel
2017 : Bright de David Ayer

Ses vidéos

Retrouvez aussi sur Glamour.fr, Will Smith dans "Carpool Karaoke" : Will Smith hilarant dans la voiture de James Corden.

LIRE LA SUITE
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus