olivia wilde fiche people

Olivia Wilde

olivia wilde fiche people
  • Nom :

    Olivia Wilde

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

    Américaine/ irlandaise

  • Son job :

    Actrice

  • Son signe astro :

    Poissons

    retrouvez l'horoscope POISSONS

Sa carrière en quelques mots
Olivia Wilde
débute sa carrière en 2003 dans une série télévisée, puis elle obtient son premier grand rôle dans The Girl Next Door. La même année, elle tourne dans la série américaine Newport Beach dans laquelle elle tient un rôle durant 13 épisodes. En 2007, Olivia Wilde se présente au casting de Dr House : elle décroche le rôle et devient le docteur Hadley, surnommé Numéro 13. L’aventure dure 5 saisons, mais elle décide finalement de quitter la série en 2011 pour pouvoir se consacrer à sa carrière d’actrice. Parallèlement, Olivia Wilde décroche plusieurs rôles dans des films comme L’an 1 : Des Débuts Difficiles ou encore Turistas. Mais c’est en 2010, dans Tron : L’héritage, qu’elle connaît enfin le succès au cinéma. En 2011, elle devient l’égérie de la marque Revlon. En 2014, elle s'essaie à la comédie romantique et tourne avec Jason Bateman dans The Longest Week. Elle tient également le premier rôle dans la série Vinyl produite par Martin Scorsese. 

Sa vie perso
En 2003, Olivia Wilde épouse Tao Ruspoli, un réalisateur qui est aussi un prince italien de Rome. Le couple se sépare en 2011 après 8 ans d’amour. Depuis 2013, elle est fiancée à l'acteur Jason Sudeikis. En avril 2014, le couple donne naissance à son premier enfant. En 2016, ils accueillent leur deuxième enfant. 

Son compte Twitter @oliviawilde

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Lorsqu’elle a rencontré celui qui allait devenir son mari, Olivia Wilde pensait qu’il vivait dans un bus, ce qui était le cas. Mais elle était loin d’imaginer que la famille de ce jeune homme possèdait un palais à Rome.

Ses films et séries à voir
2004 : Newport Beach (série) de Josh Schwartz 
2006 - 2011 : Dr. House de David Shore 
2009 : L'an 1 : Des Débuts Difficiles de Harold Ramis 
2010 : Tron : l'héritage de Joseph Konsinski
2013 : L'Incroyable Burt Wonderstone de Don Scardino 
2013 : Her de Spike Jonze 
2016 : Vinyl (série) de Martin Scorcese  

Ses vidéos

Retrouvez aussi sur Glamour.fr, Olivia Wilde dans Olivia Wilde, une fille à suivre

LIRE LA SUITE
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.