miley cyrus fiche people

Miley Cyrus

miley cyrus fiche people

Sa carrière en quelques mots
Miley Cyrus débute sa carrière à l'âge de 11 ans dans une série télévisée et fait quelques apparitions dans des génériques de films et clips musicaux. En 2006, elle obtient le rôle principal dans la série Hannah Montana qui marquera profondément sa carrière. La jeune actrice profite de cette notoriété pour se lancer dans la musique avec un premier album sorti en 2006 sous la casquette Hannah Montana. En 2009, elle participe à des bandes originales de films ou à des duos comme celui avec Nick Jonas des Jonas Brothers et tourne dans deux films : Hannah Montana et The last song. L’autobiographie de Miley Cyrus, intitulée Mon chemin, paraît cette même année. En 2010, elle sort un album et interprète en 2012 le rôle de Lola dans la version américaine du film Lol. Elle fait une apparition dans un film aux côtés de Justin Bieber ainsi que dans le film Sex and the City 2. 2013 est un tournant dans sa vie et dans sa carrière : après un changement de look radical, elle sort un nouvel album, Bangerz avec comme premier single "We can't stop". S'en suit le single Wrecking Ball, qui connait un succès phénoménal et ne quitte pas la tête du Billboard Hot 100 durant deux semaines consécutives. En 2014, le clip de cette chanson est la vidéo la sixième vidéo la plus vue de tous les temps sur la plateforme Youtube. Toujours en 2014, elle devient la nouvelle égérie de la marque Marc Jacobs. En 2016, Miley Cyrus devient l'une des juges de l'émission The Voice aux côtés d'Adam Levine, de Alicia Keys et de Black Shelton. En 2017, la chanteuse signe son grand retour sur la scène musicale en dévoilant son single Malibu, extrait de son album Younger Now

Sa vie perso
En 2006, elle a connu une première histoire d’amour avec Nick Jonas du groupe Jonas Brothers. En 2008, elle rencontre le mannequin June Gaston qui sera son compagnon jusqu’en 2009. En 2009, Miley Cyrus rencontre Liam Hemsworth avec qui elle se fiance en juin 2012. Mais en 2013, le couple se sépare après quatre ans de vie commune. Mais en n=2016, nouveau rebondissement : Liam Hemsworth et Miley Cyrus se remettent officiellement ensemble et avouent être à nouveau fiancés. 

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Miley n'est pas le vrai prénom de la star qui se nomme en réalité Destiny Hope. Miley est un pseudonyme inspiré du mot "smiley". Un surnom donné à Miley Cyrus car elle arbore toujours un sourire radieux. La chanteuse est également vegan. 

Ses albums à écouter
Hannah Montana, The best of both, 2006
Hannah Montana 2: Meet Miley Cyrus, 2007
Breakout, 2008
Hannah Montana 3, 2009
The time of our lives, 2009
Hannah Montana Forever, 2010
Miley Cyrus, Can’t be tamed, 2010
Bangerz, 2013
Younger Now, 2017

Ses films et séries à voir
Hannah Montana, Disney Channel, 2006-2010
Hannah Montana le film, Disney Channel, 2009
The last song, Nicholas Sparks, 2010
Lol, Made in USA, Liza Azuelos, 2012

Son compte Twitter  @MileyCyrus

Vidéos 

<

Retrouvez aussi sur Glamour.fr, Miley Cyrus dans Miley Cyrus : l’équation mode de l’ex bébé Disney, "Free The Nipple" : Miley Cyrus pose nue sur Instagram pour la bonne cause, Miley Cyrus : autopsie d'une crise d'ado sans fin

LIRE LA SUITE
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.