leila bekhti fiche people

Leïla Bekhti

leila bekhti fiche people

Sa carrière 
C’est en 2005 que Leïla Bekhti, poussée par des amis, se rend au casting de Sheitan, film de Kim Chapiron avec Vincent Cassel. Elle décroche l’un des rôles principal. Puis décroche en 2009 un rôle dans Tout ce qui brille de Géraldine Nakache qui lui vaut le 25 février 2011, le César du meilleur espoir féminin. Ensuite, elle multiplie les tournages. En 2015, elle donne la réplique à Reda Kateb dans L'Astragale, de Brigitte Sy. Elle tournera la même année dans Nous trois ou rien de Kheiron. Parallèlement, depuis 2011 elle est l'une des égéries de L'Oréal, pour les pub de la gamme de maquillage Accord Parfait.

Sa vie perso
Leïla Bekhti partage la vie de Tahar Rahim avec qui elle se mariera courant 2012. Le 25 juillet 2017, elle donne naissance à leur premier enfant, un garçon prénommé Souleiman.

Son compte twitter  @LeilaBekhti

Ses 5 films à voir

2005 : Sheitan de Kim Chapiron
2008 : Un prophète de Jacques Audiard
2010 : Tout ce qui brille de Géraldine Nakache et Hervé Mimran
2010 : Il reste du jambon ? d'Anne De Petrini
2011 : La Source des femmes de Radu Mihaileanu
2012 : Nous York de Géraldine Nakache et Hervé Mimran
2015 : L'Astragale de Brigitte Sy
2015 : Nous trois ou rien de Kheiron 

Ses vidéos

Retrouvez aussi sur Glamour.fr : "L’astragale" : Leïla Bekhti, belle et bouleversanteL'interview beauté à Cannes de Leïla Bekhti, Interview : Leïla Bekhti confidential.

LIRE LA SUITE
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus