Laetitia Casta

Laëtitia Casta

Laetitia Casta
  • Nom :

    Laëtitia Casta

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

    Française

  • Son job :

    Mannequin/actrice

  • Son signe astro :

    Taureau

    retrouvez l'horoscope TAUREAU

Sa carrière 
Laëtitia Casta débute dans le mannequinat à l'âge de quinze ans. Elle est rapidement remarquée par des photographes et des stylistes. Dans les années 1990, Jean Paul Gaultier est le premier à la faire défiler. Sa carrière décolle : elle défile pour les plus grands créateurs et pose pour des magazines tels que Elle, Vogue, et même pour le Calendrier Pirelli en 1999. La même année, elle entame sa carrière d'actrice avec le film Astérix et Obélix contre César. En 2007, elle joue dans La Jeune Fille et les Loups. Puis, en 2011, dans La Nouvelle Guerre des boutons. A la même période, elle continue parallèlement sa carrière de mannequin et défile pour Roberto Cavalli. En 2016, elle réalise son premier court-métrage intitulé En moi avec Yvan Attal. Le film est sélectionné pour la clôture de la Semaine de la critique au festival de Cannes. En 2017, elle joue au théatre dans Scènes de la vie conjugale d'Ingmar Bergman. 

Sa vie perso
En 2001, elle donne naissance à sa fille née de son amour avec Stéphane Sednaoui. Ils se séparent. Puis, elle rencontre l’acteur italien Stefano Accorsi avec qui elle a deux enfants : Orlando et Athéna. Après 10 ans de relation, ils se séparent également. Depuis 2015, elle est la compagne de l'acteur Louis Garrel. Ils se sont mariés à Lumio en Corse le 10 juin 2017.

Son compte Twitter  @CastaLaetitia

Ses films 

1999 : Astérix et Obélix contre César de Claude Zidi
2007 : La Jeune Fille et les Loups de Gilles Legrand
2010 : Gainsbourg, vie héroïque de Joann Sfar, Brigitte Bardot, nomination au César
2011 : La Nouvelle Guerre des boutons de Christophe Barratier
2012 : Do Not Disturb d'Yvan Attal
2014 : Sous les jupes des filles d'Audrey Dana

Ses vidéos

Retrouvez aussi sur Glamour.fr Laetitia Casta dans Le CV mode de Laetitia Casta.

LIRE LA SUITE
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.