jeremy

Jeremy Renner

jeremy

Sa carrière en quelques mots
Jeremy Renner fait ses débuts au théâtre puis emménage à Los Angeles où il obtient quelques rôles. En 1995, il fait ses premiers pas sur grand écran dans le film Alarme total. Après cela il se voit très souvent attribuer des rôles de "méchants", notamment dans le film S.W.A.T unité d’élite. Il obtient de nombreuses nominations comme aux Oscars pour son rôle dans The Town en 2011 ou aux Golden Globes pour le même film, mais n’obtient jamais de récompenses. En 2012, Jeremy Renner joue dans un film Avengers dans lequel il interprète le personnage de Clint Barton, alias Hawkeye. La même année, il incarne Jason Bourne dans Jason Bourne : L'Héritage, avant que ce rôle soit finalement repris par Matt Damon. En 2015, on le retrouve dans deux blockbusters : Avengers : L'Ere D'Ultron et Mission Impossible, Rogue Nation.

Sa vie perso
Beaucoup de rumeurs circulent sur sa soi-disant homosexualité, qu’il dément fermement. Après avoir vécu une relation de quatre ans avec Jess Macallan, qui est aussi la mère de sa fille née en 2013, il est aujourd’hui célibataire.

Ses 5 films à voir 

28 semaines plus tard par Juan Carlos Fresnadillo en 2007
Démineurs réalisé par Kathryn Bigelow en 2009
The Thown réalisé par Ben Affleck en 2010
Mission impossible : protocole fantôme réalisé par William Brandt en 2011
Avengers réalisé par Joss Whedon en 2012

LIRE LA SUITE
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus