Jennifer Aniston, carrière, vie privée, info people – Glamour

Jennifer Aniston

Jennifer Aniston, carrière, vie privée, info people – Glamour
  • Nom :

    Jennifer Aniston

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

    Américaine

  • Son job :

    Actrice, réalisatrice, productrice

  • Son signe astro :

    Verseau

    retrouvez l'horoscope VERSEAU

Sa carrière en quelques mots
L’actrice Jennifer Aniston commence sa carrière en 1990, dans des séries télévisées qui n’ont récolté aucun succès. Jennifer, descendue par les critiques, pense alors mettre un terme à sa carrière d’actrice. C’est en 1994 qu’elle décroche le rôle qui la propulsera au rang de star : Rachel Green dans Friends. Elle jouera le rôle de Rachel pendant 10 ans, jusqu’à la fin de la série en 2004. Parallèlement aux tournages de la série Friends, Jennifer Aniston commence une carrière d’actrice de cinéma. Après quelques débuts décevants, elle décroche un rôle dans Bruce Tout-Puissant où elle donne la réplique à Jim Carrey. Elle tourne ensuite Polly et moi avec Ben Stiller. Sa carrière d’actrice est lancée. La comédienne enchaîne les films (principalement des comédies) et se défait parfaitement de l’image de l’héroïne de Friends qui lui collait à la peau à ses débuts au cinéma.

Sa vie perso
L’actrice Jennifer Aniston a fréquenté l’acteur Charlie Schlatter en 1990. En 1995, elle sort avec le chanteur Adam Duritz. Puis de 1995 à 1998, on lui connaît une idylle avec l’acteur Tate Donovan qu’elle quitte en 1998. Elle rencontre l’acteur Brad Pitt en 1998. Le couple se marie en 2000. Elle divorce de l’acteur en 2005. Toute la presse et ses fans prennent son parti, la jugeant trahie par l’acteur. De 2005 à 2009, Jennifer vit une relation de couple avec l’acteur Vince Vaughn. En août 2015, elle se marie avec l'acteur Justin Theroux, rencontré sur le tournage de Peace, Love et plus si affinités, après 4 ans de relation.

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Jennifer Aniston
est bouddhiste. Elle déclare que cette religion lui a permis de surmonter son divorce avec Brad Pitt.

Ses films à voir
1994 à 2004 : Friends
2003 : Bruce tout puissant
2004 : Polly et moi
2006 : La Rupture
2009 : Marley et moi
2010 : Le Chasseur de primes
2010 : Une famille très moderne
2011 : Comment tuer son boss ?
2013 : Les Miller, une famille en herbe
2016 : Joyeuse fête des mères

 

Vidéos

Retrouvez aussi sur Glamour.fr Jennifer Aniston dans Le CV mode de Jennifer Aniston, Jennifer et les garçons : la saga love d'une célibattante et La revanche des quadras canons!.

LIRE LA SUITE
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus