gisele bundchen fiche people

Gisele Bündchen

gisele bundchen fiche people
  • Nom :

    Gisele Bündchen

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

    Brésilienne

  • Son job :

    Mannequin

  • Son signe astro :

    Cancer

    retrouvez l'horoscope CANCER

Sa carrière en quelques mots
Gisèle Bündchen
est repérée par un agent qui lui fait signer son premier contrat de mannequinatà 14 ans. Elle arrive seconde au concours Elite Look of the Year. Mais c’est en 1996 qu’elle amorce sa carrière de mannequin professionnel en défilant lors de la Fashion Week. Gisèle Bündchen, parcourt le monde entier et fait la couverture de nombreux magazines. On estime qu’elle a fait plus de 7000 couvertures de magazines. Elle devient ensuite l’égérie de Victoria’s Secret pendant 7 ans, puis femme d’affaires grâce à sa collaboration avec la marque de tongs Ipanema dont elle crée une ligne portant son nom. Ces tongs brésiliennes sont vendues dans le monde entier et deviennent vite numéro 1. En 2013, elle est déclarée par le magazine Forbes, mannequin le mieux payé du monde. En 2014, Gisèle Bündchen est choisi par la FIFA et Louis Vuitton pour escorter le trophée de la coupe du monde 2014.

Sa vie perso
En 2002, Gisèle Bündchen vit une romance avec l’acteur Leonardo DiCaprio. Le couple se sépare 5 ans plus tard. Elle sort un court moment avec le surfeur Kelly Slater. En 2009, elle se marie avec le joueur de football américain Tom Brady. La même année, Gisèle Bündchen donne naissance à un petit garçon, Benjamin Rein Brady. 

Son compte Twitter  @giseleofficial

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Gisele Bündchen a une sœur jumelle prénommée Patricia. 

Ses vidéos

 

LIRE LA SUITE
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus