Cameron Diaz, carrière, vie privée, info people – Glamour

Cameron Diaz

Cameron Diaz, carrière, vie privée, info people – Glamour
  • Nom :

    Cameron Diaz

  • Date de naissance :
  • Nationalité :

    Américaine

  • Son job :

    Actrice & mannequin

  • Son signe astro :

    Vierge

    retrouvez l'horoscope VIERGE

Sa carrière en quelques mots
Cameron Diaz
entame sa carrière à l’âge de 15 ans en devenant mannequin pour la célèbre agence Elite. En 1994, alors âgée de 21 ans, elle participe au casting de The Mask. Elle est sélectionnée et joue aux côtés de Jim Carrey. Le film est un succès mondial. La carrière cinématographique de Cameron Diaz est alors lancée ! Elle tourne ensuite dans des films indépendants. En 1997, elle revient sur le devant de la scène et joue dans le film Le Mariage de mon Meilleur Ami. C’est en 1998 qu’elle incarne le rôle de Mary dans Mary à tout prix. En 2001, elle devient une Drôle de dame dans Charlie et ses drôles de Dames. Elle remporte 2 MTV Movie Awards pour ce film. En 2002, Cameron Diaz joue auprès de Leonardo DiCaprio dans Gangs of New York de Martin Scorcese. En 2010, elle donne la réplique à Tom Cruise dans Night and Day. On la retrouve en 2013 à l'affiche de Cartel de Ridley Scott, ainsi que dans la comédie Sex Friends. En 2014, elle est à l'affiche de Triple Allicances

Sa vie perso
En 1990, Cameron Diaz partage la vie du producteur Carlos de la Torre avec qui elle se sépare en 1995. En 1997, elle vit une idylle de 3 ans avec l’acteur Matt Dillon. On lui connaît une histoire d’amour avec Jared Leto. En 2003, s’installe avec le chanteur Justin Timberlake : ils resteront ensemble pendant 4 ans. En janvier 2015, elle épouse le musicien Benji Madden.

Ce que vous ne saviez pas sur elle
Cameron Diaz a diverses origines héritées de ses parents : son père avait des origines espagnoles et cubaines et sa mère est d'origine anglaise, germanique, néerlandaise et amérindienne.

Ses  films à voir
1994 : The Mask de Chuck Russell
1997 : Le Mariage de mon meilleur ami de P. J Hogan
1998 : Mary à tout prix des frères Farrelly
2002 : Minority Report de Steven Spielberg
2003 : Gangs of New York de Martin Scorcese
2010 : Night and Day de James Mangold
2011 : Bad Teacher de Jake Kasdan

Ses vidéos

 

Retrouvez aussi sur Glamour.fr, Cameron Diaz dans Le CV beauté de Cameron Diaz

LIRE LA SUITE
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.