Rétrospective 2015 :...
Rétrospective 2015 : l'année people en images
PLUS LUS

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018

Black Friday : une nouvelle version française débarque fin avril

En mode troll, Gad Elmaleh s'en prend à une jeune femme d'origine asiatique

Maillots de bain : 15 nouvelles marques repérées sur Instagram

Naissances, divorces, bad buzz, séparations, mariages, disparitions, l'année people fut chargée en émotion. On rembobine pour vous ce qui nous a marqué cette année, pour le pire, le rire ou le meilleur.
© Abaca
Kim Kardashian a accouché
Mais ce sera sans doute la dernière fois. Kanye West et Kim Kardashian ont accueilli un petit garçon prénommé en toute modestie Saint, en décembre. Mais la grossesse fut si difficile pour la star (qui a souffert d'un placenta accreta soit une insertion du placenta dans le myomètre) que ses médecins lui ont déconseillé d'avoir un troisième enfant. En attendant, on s'impatiente de voir la première photographie du petit pour savoir si il a l'air aussi angélique que sa grande sœur, North.
© Abaca
Les sœurs Hadid font des ravages
Dans la mode et dans les cœurs. Gigi Hadid emballe Joe Jonas puis Zayn Malik tandis que Bella se met en couple avec le talentueux producteur The Weeknd. La rumeur veut même que son tube de l'été, "Can't Feel My Face" parle d'elle.
© Getty Images
Rihanna amuse le web
En mai dernier, la robe jaune de Rihanna au gala du Met Ball provoquait l'hilarité, et des memes en rafale transformaient sa traîne en pizza ou encore en omelette. En juin, la chanteuse affole les tabloïds une nouvelle fois, en dînant avec Karim Benzema : une nouvelle idylle ? Mais son clip sulfureux de l'excellent single "Bitch Better Have My Money" aura mis tout le monde d'accord : on trépigne d'entendre enfin le nouvel album de la Barbadienne, prévu pour 2016.
© Vanity Fair US
Bruce Jenner devient Caitlyn
Et s'affiche, superbe, en une du Vanity Fair américain, en bustier blanc nacré. Une belle avancée dans l'histoire du genre, saluée par Obama himself, qui donne lieux à d'émouvantes interviews et apparitions télévisées de Caitlyn Jenner, dont un reality show très suivi sur sa transformation.
© Vue sur mer
Angelina Jolie filme amoureusement son homme
En décembre, l'actrice-réalisatrice sort Vue sur Mer, un film mettant en scène son mari, Brad Pitt, et elle-même dans un polar mélo vintage. Au même moment, Angelina Jolie lui déclare son amour sur Facebook : "Je n’avais pas prévu tomber en amour avec toi, et je doute que tu avais prévu tomber amoureux de moi. Mais, dès que nous nous sommes rencontrés, il était évident que nous ne pouvions plus contrôler ce qui allait nous arriver. Je ne suis pas tombée en amour avec toi en raison de ton apparence, mais pour ce que tu es profondément." Pas si punk et (re)belle.
© Abaca
Kate Middleton met au monde une princesse
En mai, Kate Middleton accouche d'une petite fille. Le monde est en émoi face à la bouille de Charlotte, pas du tout aux fraises dans ses parfaites robes à fleurs et gilets en laine pastel.
© Getty Images
Gwen Stefani se sépare de son mari
Après plus de vingt ans de relation avec Gavin Rossdale, la chanteuse de No Doubt, 46 ans, a divorcé de l'ex leader de Bush, qui la trompait avec la nounou de leurs trois enfants. Heureusement, Gwen Stefani s'est vite consolée dans les bras musclés d'une légende de la country, Blake Shelton, 39 ans et pas vilain du tout.
© Getty Images
Lana Del Rey chante l'amour (mais le perd)
Alors que son superbe nouvel album, le mélancolique Honeymoon, a séduit toute l'année les mélomanes, Lana Del Rey n'a pas gardé son fiancé, après dix huit mois de roucoulades et d’escapades paparazzées qui faisaient rêver. C'est fini avec Francesco Carrozzini, photographe de mode, mais la seule bonne nouvelle de cette séparation datant de novembre, c'est que cela donnera sûrement encore de jolies chansons.
© Getty Images
Cara Delevingne s'affiche avec St. Vincent
Cara Delevingne, le top model devenu actrice ne cache pas son amour pour la chanteuse de rock indépendant St. Vincent, et leurs sorties ultra complices et lookées dans les rues ne passent pas inaperçues. Glamour et rock'n'roll.
© Getty Images
Mariage Benedict Cumberbatch
Depuis que l'acteur britannique Benedict Cumberbatch a dit oui à la directrice de théâtre Sophie Hunter le 14 février. Triste Saint Valentin.
© BB Talk - Miley Cyrus
Miley Cyrus choque encore
Toute l'année, Miley Cyrus se sera déshabillée sur scène, enchaînant les provocations (la prothèse de sexe masculin avec les seins à l'air, était-ce vraiment nécessaire?). Cette semaine, elle embarrasse encore son monde, déguisée en bébé dans le clip de "BB Talk", très gênant.