Quand les ex se vengent
Quand les ex se vengent
Publié le Mercredi 27 Octobre 2010
Les séparations des stars captivent notre attention, car en matière de vengeance tout est permis. A chaque rupture, on a droit à un véritable déballage de la vie intime : de la position préférée au détail le plus gênant... Les curieux se délectent de ces infos croustillantes ... et nous aussi ! Découvrez le palmarès des pires coups bas subis par les stars.
© Abaca
Quand les ex se vengent
La sex tape est sans conteste la vengeance la plus connue de toutes et la plus compromettante. En 2003, Paris Hilton fait les frais de cette vengeance d’un nouveau genre. Son ex Rick Salomon, pas content du tout de s’être fait lâcher par la riche héritière, divulgue sur le net la vidéo de leurs ébats érotico-amoureux. Mais Paris peut en quelque sorte le remercier, car grâce à cette divulgation, l’héritière est mondialement connue. Le pire ? C’est un tel succès que Rick Salomon décide de commercialiser les scènes et de créer le DVD intitulé sobrement « 1 night in Paris ». Très gentleman ce Rick !
© Abaca
Quand les ex se vengent
Laure Manaudou pourra en témoigner, c’est très embarrassant. Tout de suite après sa rupture d’avec le nageur italien, Lucas Marin des photos de la jeune nageuse ont été divulguées sur la toile où l’on y voit Laure dans des postures très audacieuses. Ni une ni deux, les médias italiens en ont fait leurs choux gras, exhibant les clichés comme de vulgaires photos de vacances. Lucas lui a toujours nié être l’auteur de cette vengeance. Mouais… on trouve cette coïncidence plutôt bizarre.
© KCS
Quand les ex se vengent
Lorsque Britney Spears se sépare de Kevin Federline, on se dit « ouf, ça y est ! ». Seulement lorsque le bad boy voit son train de vie s’envoler, il décide de contre attaquer. Le divorce coûte à Britney un million de dollars et surtout la prive de la garde de ses enfants. Comme si ce n’était pas assez, Kevin perçoit chaque mois une pension alimentaire de 35 000 dollars pour nourrir deux petites bouches. Ils mangent du caviar au petit déj ou quoi ?
© Angeli
Quand les ex se vengent
Raconter ses frasques – de préférence coquines - avec une star via un roman : rien de plus croustillant à mettre sous la dent des fans. Bruce Hulse l’a bien compris. Cet ancien mannequin pour Calvin Klein a publié Sex, Love and fashion, dans lequel il y raconte ses folles nuits avec le top Elle MacPherson. Entre strip-teases privés, problèmes d’impuissance et scènes torrides, Bruce Hulse dit tout. Il y dévoile aussi les détails de ses autres relations, notamment avec Andie MacDowell, Tatjana Patitz, Paulina Porizkova. Bruce Hulse ou un ex qui ne tient pas sa langue ! En France, Justine Levy a usé de la même vengeance. Dans Rien de Grave, elle décrit sa tristesse lorsque son mari, Raphaël, la quitte pour une autre : Carla Bruni…
PLUS LUS
Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Karl Lagerfeld, le créateur sans filtre s'est éteint ce mardi 19 février 2019

Mango : nos 15 pièces coups de coeur de la collection printemps-été 2019

© Abaca
Quand les ex se vengent
Et ils sont nombreux à réclamer des sommes hallucinantes en « dédommagement ». Au top trois, nous avons Tom Cruise et Nicole Kidman. Au bout de neuf années de mariage, la belle a mis les voiles et empoché 30 millions d’euros au passage, avec en plus le soulagement de pouvoir porter des talons, ce qu’elle s’empêchait de faire en présence de mini Tom (1m70). A la deuxième place : l’ex Beatles Paul McCartney et de Heather Mills. Ce divorce aura créé un énorme tapage médiatique en Angleterre. En s’attaquant ainsi à l’un des symboles du pays, Heather a certes empoché 33 millions d’euros, mais elle est surtout devenue l’une des femmes les plus détestées d’Angleterre. Et pour finir, à la première place : le divorce de Jennifer Aniston et Brad Pitt. En plus d’empocher 47 millions d’euros, Jennifer Aniston se voit recevoir la compassion de millions de fans, et ça, ça n’a pas de prix.
© Abaca
Quand les ex se vengent
Le premier mari de Jennifer Lopez, Ojani Noa (en 1997), a voulu par tous les moyens commercialiser des clichés de ses ébats amoureux avec la chanteuse. Dix ans après son divorce avec J.Lo, il a voulu publier un livre relatant les dessous de la vie privée de la star. Il était certainement persuadé de tenir là un best-seller, seulement la justice l’en a empêché et Jennifer Lopez a empoché 364 000 € de dommages et intérêts. Ojani n’en a pas été affecté outre mesure : il aurait pris contact avec une production de films X pour commercialiser des images de leur nuit de noces. Et là encore une fois, Jennifera saisi la justice. Un peu insistant cet Ojani quand même !
© Abaca
Quand les ex se vengent
Marié pendant 10 ans au top Elin Norgegren, Tiger Woods a vu sa réputation s’effondrer le jour où sa femme, découvrant ses multiples tromperies, a demandé le divorce. Le coup de maître ? En s’emparant de l’affaire, les médias ont dépeint le golfeur comme un coureur de jupons sans scrupule. Elin Norgegren n’a rien eu à faire, l’image de son ex s’est ternie toute seule. Elle doit jubiler… et lui se mord les doigts !
© Abaca
Quand les ex se vengent
Après avoir discrètement enregistrer plusieurs disputes avec son mari - dans lesquelles on entend Mel Gibson réclamer très explicitement et très lourdement à sa femme des petites gâteries et pas d’une façon très romanesque - Oksana Grigorieva le ferait maintenant chanter. L’épouse désabusée enverrait à Mel des mails dans lesquels elle lui demanderait une contrepartie financière pour ne pas divulguer d’autres infos que les journalistes pourraient prendre plaisir à largement diffuser. Apparemment, il y aurait pire que ce qu’on sait déjà... Ca promet !
© Abaca
Quand les ex se vengent
Après sept ans de mariage, Madonna et Guy Richie divorcent. On pensait le couple au-dessus des vengeances mesquines post rupture, mais il n’en est rien, surtout du côté de Madonna. La chanteuse a fait passer son message de manière plus ou moins détournée. En plein concert, avant de chanter le titre Mile Away- écrit à l’époque pour Guy - elle a lancé à son public : «C’est une chanson pour les handicapés des sentiments. Vous en connaissez peut-être. Moi j’en connais un.» Pas très classe quand même.
© Abaca
Quand les ex se vengent
Après deux ans de relation la star de la chanson pour ado Miley Cyrus et Nick Jonas, membre du groupe The Jonas Brothers se séparent. Miley a très mal vécu cette rupture. Pour évacuer sarancœur elle compose une chanson en l’honneur (ou pas) de son ex. Intitulée 7 things la chanson expose les sept choses que Miley détestait le plus chez son ex. Laver son linge sale en public, rien de mieux pour se venger.