Décryptage
Best of de la presse étrangère : les meilleures photos de février passées en revue
PLUS LUS

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018

En mode troll, Gad Elmaleh s'en prend à une jeune femme d'origine asiatique

Black Friday : une nouvelle version française débarque fin avril

Si vous êtes petite, vous aurez plus de mal à perdre du poids

Chaque mois, Glamour vous offre la compil’ des meilleures photos de stars parues dans la presse étrangère. Drôles, glamour, loufoques, sexy ou étranges, découvrez vite notre portfolio du mois de février.
© DR
La compil' photos du mois de février
Au programme, les cheveux bien peignés de Kit Harington, la poitrine aveuglante de Katy Perry, l’enfer de Kanye West, la grâce de Lupita Nyong’o ou les lunettes de Lady Gaga… Ce mois-ci, les people donnent de leur personne.
© Sharif Hamza / Dazed & Confused
La plus belle photo du mois : Lupita Nyong’o
Depuis que Lupita Nyong'o a explosé dans 12 Years a Slave, le carnet de bal de l’actrice kenyane est bien rempli. Egérie Miu Miu, championne absolue des tapis rouges, Oscar du meilleur second rôle et muse des magazines de mode. Who runs the world ? LUPITA !
© Fashion Magazine
Le meilleur « deux en un » : Lady Gaga
Poser pour une séance photo pendant sa visite annuelle chez son opthalmo : c’est tout à fait possible et absolument pas ridicule. Enfin, quand on s’appelle Lady Gaga.
© Juergen Teller / W Magazine
La plus " j’ai peur, il y a une grosse bébête qui arrive " : Amy Adams
Ramper ? Check. Prendre l’air apeuré en scrutant l’horizon menaçant ? Check. Se prendre une épine de cactus ? Aïe ! Check. Mais même avec ça, Amy Adams n'aura pas réussi à rafler l’Oscar de la meilleure actrice pour American Bluff…
© Tomo Brejc / Esquire
La plus belle raie sur le côté : Kit Harington
" Mon nom est Snow. Jon Snow. Vêtu d’une peau de bête odorante, je suis le joli cœur de ces dames dans Game of Thrones. Dans la vraie vie, j’aime me détendre, blotti contre des coussins moelleux, dans des bars anglais qui sentent bon la cigarette et le whisky."
© Alexi Lubomirski / Harper’s Bazaar UK
La plus " belle des champs" : Keira Knightley
Maintenant qu’elle est une femme mariée, Keira Knightley respire la sérénité. Le bonheur, c’est simple comme un foulard négligemment noué sur les cheveux.
© Steven Klein / Interview Magazine
Le plus dantesque : Kanye West
Des flammes brûlantes, un regard de martyr, une température visiblement infernale et la peau qui cuit… Sartre disait : "L’enfer, c’est les autres." Pour Kanye West, l’enfer, c’est les Kardashian.
© Mario Testino / Vogue US
Le foodtruck le plus appétissant : Kate Upton
Entre le corps de folie de Kate Upton (qui porte une robe cette fois !) et les paquets de chips, hot-dogs et autres sodas à 3 000 calories cachés dans ce foodtruck, on ne sait plus où donner de la tête.
© Peggy Sirota / GQ US
L’argument le plus convaincant : Katy Perry
Katy Perry a des seins énormes qui défient toutes les lois de la gravité. Katy Perry est une vraie artiste qui a des choses à dire, elle aimerait que vous la preniez au sérieux. Et merci de la regarder droit dans les yeux.
© Juergen Teller / W Magazine
La plus "Fantômette" : Shailene Woodley
Depuis qu’elle a tourné avec George Clooney dans The Descendants, Shailene Woodley est l’étoile qui monte à Hollywood (Divergente). Entre deux films, l’actrice américaine enfile son masque de super héroïne, certainement pour sauver des petits chats trop mignons coincés sur les toits des immeubles.