Les canons de la Coupe du Monde 2014
Les canons de la Coupe du Monde 2014
Publié le Jeudi 12 Juin 2014
La Coupe du Monde au Brésil, c'est parti ! Pour ne pas rester sur la touche pendant un mois, voici 21 beaux gosses à reluquer avec attention pendant que vos amis crieront sur l'arbitre.
© Getty images
Cristiano Ronaldo
Age : 29 ans
Taille : 1m85
Equipe : Portugal
Poste : attaquant
On l’aime pour : son allergie au textile. Cristiano Ronaldo a en effet la "fâcheuse" habitude de se mettre torse-nu dès que l’arbitre siffle la fin du match. Pour notre plus grand plaisir.
© Abaca
Robin Van Persie
Age : 30 ans
Taille : 1m88
Equipe : Pays-Bas
Poste : attaquant
On l’aime pour : Robin est un survivor. Ce lundi, alors qu’il se promenait sur la plage de Rio, le joueur a été heurté par un kitesurfeur. A priori, il ne souffre que de quelques égratignures et sera bien présent pour le premier match des Pays-Bas. Plus de peur que de mal.
© Getty images
Olivier Giroud
Age : 27 ans
Taille : 1m92
Equipe : France
Poste : attaquant
On l’aime pour : sa modestie. Egérie Hugo Boss, Olivier Giroud se définit lui-même comme le plus stylé et le mieux coiffé de l’Equipe de France. On attend de le voir à l’œuvre sur le terrain !
© Getty images
Mats Hummels
Age : 25 ans
Taille : 1m92
Equipe : Allemagne
Poste : défenseur
On l’aime pour : ce grand brun ténébreux voue une passion cachée au Nutella. Certainement ce qui le fait courir plus vite sur le terrain.
PLUS LUS
Ces baskets portées par Meghan Markle sont les plus recherchées au monde

Votre horoscope de la semaine du 18 février 2019

Karl Lagerfeld, le créateur sans filtre s'est éteint ce mardi 19 février 2019

Mango : nos 15 pièces coups de coeur de la collection printemps-été 2019

© Abaca
Edinson Cavani
Age : 27 ans
Taille : 1m84
Equipe : Uruguay
Poste : attaquant
On l’aime pour : ses boucles brunes. Le joueur du PSG porte les cheveux longs depuis qu’il a 16 ans et traîne la réputation d’être toujours le dernier à sortir du vestiaire pour prendre soin de lui.
© Abaca
Eden Hazard
Age : 23 ans
Taille : 1m72
Equipe : Belgique
Poste : milieu de terrain
On l’aime pour : ses yeux gris-bleu et son ambition. Après deux éditions où la Belgique ne s’est pas qualifiée, la star de l’équipe nationale a bien l’intention de mener ses coéquipiers le plus loin possible.
© Getty images
Neymar
Age : 22 ans
Taille : 1m75
Equipe : Brésil
Poste : attaquant
On l’aime pour : C’est LA star de cette coupe du monde au Brésil. Très attendu par tout le pays, celui qui a fait la couverture du New York Times cette semaine devra être à la hauteur de sa réputation de buteur et mener son équipe vers un 6ème trophée. Vous avez dit "pression" ?
© Getty images
Mitchell Langerak
Age : 25 ans
Taille : 1m92
Equipe : Australie
Poste : gardien de but
On l’aime pour : son look de surfeur qu’il sera possible de mater seulement quand l’Australie se prendra un but. Dommage pour lui.
© AFP
Thiago Motta
Age : 31 ans
Taille : 1m87
Equipe : Italie
Poste : milieu de terrain
On l’aime pour : quand il ne porte pas le maillot de l’Italie, Thiago Motta joue avec le Paris Saint Germain. On aura donc peut être une chance de le croiser dès qu’il sera de retour de Rio. En revanche, pas touche ! L’Italo-brésilien est déjà marié et père de 3 petites filles.
© Getty images
Gerard Piqué
Age : 27 ans
Taille : 1m92
Equipe : Espagne
Poste : attaquant
On l’aime pour : son romantisme (mais pas que !). Lors de la dernière coupe du monde en Afrique du Sud, Gerard avait promis à Shakira (qu’il venait de rencontrer sur le clip de sa chanson "Waka Waka" ) qu’ils auraient un enfant lors de la prochaine Coupe du Monde. Quatre ans plus tard, Milan a 16 mois et sera du voyage pour Rio. En voilà un qui tient ses promesses (ou qui devrait se reconvertir dans la voyance).
© Getty images
Samuel Eto’o
Age : 33 ans
Taille : 1m80
Equipe : Cameroun
Poste : attaquant
On l’aime pour : Si certains pensent que le Mondial au Brésil sera le dernier de ce joueur emblématique, lui, n’est toujours pas prêt à raccrocher les crampons : "Je vous remercie de m'annoncer que cela sera mon dernier Mondial... J'ai 33 ans et ce n'est pas parce qu'un idiot a déclaré que j'étais un vieil homme qu'il faut le croire. Vous avez sans doute pu voir que le vieux était d’ailleurs meilleur que les jeunes." C’est dit.