Top 5 : les armes saugrenues préférées des stars Top 5 : les armes saugrenues préférées des stars

Décryptage

Top 5 : les armes les plus inattendues dont les stars raffolent par Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 2 Août 2018

Lorsqu'on est une star, on vaut mieux qu'une vulgaire attaque à l'arme blanche ou au pistolet. Tout VIP qui se respecte se doit de trouver des armes à sa hauteur pour faire "la bagarre". Allez toi, le people, pose ton gun et prends donc un Toblerone, un cactus ou tout autre objet du quotidien pour marquer les esprits.

- Un flacon d'Allure Homme Sport de Chanel
Le 1er août 2018 restera probablement marqué à tout jamais dans l'Histoire de France comme la bataille d'Orly. Au coeur du tourment, deux rappeurs, Booba et Kaaris, qui devaient prendre le même avion. Mais voilà, un seul engin ne pouvant contenir ces deux egos, les gaillards en sont venus aux mains, accompagnés de leurs potes. Dans un geste de courage, tel Jon Snow face aux Marcheurs Blancs, Booba, célèbre colosse du 9-2, s'est emparé d'un flacon d'Allure Homme Sport de Chanel. Car oui, on peut se battre mais vouloir garder un minimum d'élégance. N'écoutant que sa bravure, il utilise l'objet de luxe pour asséner de lourds coups sur le dos d'un type, tenus par deux autres molosses. Elegance ne dit pas forcément bravoure.

- Un parapluie vert
En février 2007, Britney Spears pète les plombs. Harcelée par les paparazzis, elle se rase entièrement le crâne, hilare, avant de commencer à s'en prendre à ses bourreaux. Pour faire reculer les photographes, elle se saisit alors d'un parapluie vert et tabasse tout ce qui bouge. Une portière de voiture fera les frais de sa colère, tout comme le manche du parapluie lui-même qui finit par rompre. L'objet survivra tout de même à cette soirée gravée dans l'histoire d'Hollywood. Il a d'ailleurs été vendu aux enchères en 2017 pour la modique somme de 50.000 $. Ce qu'on retiendra de cette soirée mouvementée ? Cet adage qui vous donnera du baume au coeur chaque lundi matin : "Si Britney Spears a survécu à 2007, tu peux le faire".

 

- Un quatre quatre
Si vous doutez de votre force en cas de baston, faites comme Justin Bieber : battez-vous à bord de votre voiture. On vous l'accorde, ce n'est pas très joli-joli. Avec cette méthode très loin des principes du krav maga ou du kung-fu, vous vous en sortirez toujours vainqueur, et c'est bien le plus important dans l'histoire. Le 27 juillet 2017, agacé, Justin Bieber dégomme un paparazzi avec son véhicule. Se rendant compte de son erreur, la pop-star est tout de même descendue afin de porter secours au pauvre Maurice Lamont, 57 ans. Plus de peur que de mal, l'homme s'en est tiré avec des blessures légères. Justin, lui, est resté sur place jusqu'à l'arrivée de la police pour prouver sa bonne foi. Allez, on dira qu'il ne l'a pas vraiment fait exprès.

- Un téléphone portable
Avant l'apparition des smartphones, les téléphones portables faisaient office d'arme à la prise en main douce et agréable pour les stars, et plus particulièrement Naomi Campbell. En 1998, le mannequin a fait la Une des tabloïds après avoir frappé son assistante Georgina Galanis avec un téléphone. En 2000, Naomi Campbell change d'arme de prédilection et dégaine une assiette. Elle jette cette dernière en direction de son assistante de l'époque, Vanessa Frisbee. Un nom qui était peut-être une prédiction...

- Une coupe de champagne
Vous assistez à un cocktail chez l'ambassadeur ou tout autre personnalité, quand soudain, un homme commence à vous les briser sévère. Que faire ? Lui lancer des Ferrero Rocher au visage ? Un peu trop sympa. Misez plutôt sur le geste technique validé par Sami Naceri : l'attaque à la coupe de champagne. Voilà qui a de l'allure ! En 2007 le comédien a été accusé d'avoir brisé un cendrier sur un homme, décrit comme étant "un type de Von Dutch". Faux ! A rétorqué Sami, précisant qu'il "s'agissait en réalité d'une coupe de champagne", a-t-il déclaré à Streetpress. Mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse : Sami Naceri a tout de même été condamné à 10 mois de prison ferme pour cette agression.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus