"The Politician" : qui est Ben Platt, l'acteur de la nouvelle série de Netflix ? "The Politician" : qui est Ben Platt, l'acteur de la nouvelle série de Netflix ?

Décryptage

"The Politician" : qui est Ben Platt, l'acteur de la nouvelle série de Netflix ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mercredi 28 Août 2019

Son visage ne vous dit rien. Pourtant, Ben Platt est sur le point de devenir votre nouveau héros de série préféré. Ce jeune américain de 25 ans est la star de "The Politician", la première série de Ryan Murphy pour Netflix, disponible le 27 septembre.

#C’est un fils de
Vous n’avez sûrement jamais entendu son nom auparavant. Pourtant, le père de Ben Platt - Marc Platt - est un producteur réputé à Hollywood. Il a notamment travaillé sur La La Land, La Revanche d'une blonde et un nombre de films incalculable.

#Il a commencé très tôt
Dès ses 9 ans, la future star a commencé à se produire dans des comédies musicales, comme The Music Man à Los Angeles où il résidait à l'époque. 

#Il a lancé sa carrière à Broadway
Six mois après sa rentrée à l’université de Colombia à New York, Ben Platt décroche un rôle dans la comédie musicale The Book of Mormon. Avant de se produire à New York à Broadway, il se fait remarquer durant les spectacles qui se tiennent dans la ville de Chicago. Sa carrière est lancée, ce qui lui permet même d’apparaitre dans des films comme Pitch Perfect.

Il a sorti un album
En mai 2019, Ben Platt a sorti son premier album baptisé Sing to Me Instead. Il a même fait une tournée aux Etas-Unis pour promouvoir ses chansons.

"The Politician", le 27 septembre sur Netflix

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires