Sexe : à quelles stars appartiennent ces sextoys ? Sexe : à quelles stars appartiennent ces sextoys ?

Décryptage

Sexe : à quelles stars appartiennent ces sextoys ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mercredi 31 Juillet 2019

Lily Allen l’a annoncé le 29 juillet : elle se lance dans le business des sextoys. Et elle n’est pas la seule célébrité à l’avoir fait. Découvrez lesquelles.

On connaît les rappeurs qui gèrent des business de vêtements, d’alcool ou même de drogue. Le dernier en date, Jay-Z qui est devenu, au début du mois, consultant en stratégie pour une marque de cannabis. Mais ils ne sont pas les seuls à investir dans une affaire à l’opposé de leur activité principale. Le 29 juillet, la chanteuse Lily Allen a annoncé qu’elle travaillait sur une gamme complète de sextoys. L’occasion de vous présenter les stars et leurs sextoys … enfin, ceux qu’elles ont créés, du moins.

#1 Lily Allen
"Les orgasmes sont importants, mesdames". Voilà le leitmotiv de la chanteuse qui a annoncé la nouvelle alors qu’elle était de passage dans la ville dans laquelle elle a été conçue. Voilà, voilà. Nous ne connaissons pas encore les détails de ses créations, mais quelque chose nous dit que l’interprète de Fuck You, en a sous le pied.

#2 Gwyneth Paltrow
Qui d’autre que cette fantasque actrice pour commercialiser des sextoys ? Déjà à la tête d’un business fleurissant de vêtements de sport, elle est aussi connue pour s’exprimer de manière très libre sur le sexe, notamment sur son site web Goop. Elle a également écrit un guide complet sur le sexe anal, préconisé la fellation pour régler les problèmes à la maison et même conseillé l’utilisation exclusive de sextoys de luxe. Bref, quoi de plus logique, alors, qu’elle n’en commercialise un qu’elle a imaginé.
Pensé pour les femmes qui ont des problèmes de vessie, le vFit est un objet à lumière rouge qui assure chaleur et vibrations sonores pour augmenter le plaisir et renforcer le plancher pelvien.


Sextoy vFit disponible sur le site de Goop, au prix de 495$. 

#3 Mylène Farmer
Lors de sa tournée de 2009, la chanteuse avait vendu 1000 exemplaires de sextoys noirs du nom "SeXtonik". A 100€ l’unité, ils étaient, sans surprise ou presque, enfermés dans des petits cercueils. Lorsqu'on les ouvrait, la voix de la chanteuse résonnait. Ils sont aujourd’hui revendus à près de 500€ sur eBay... D'occasion ? 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires