Décryptage

"The Society" et "Big Little Lies" : qui est l'actrice Kathryn Newton ? par Esteban de Azevedo

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Samedi 22 Juin 2019

A tout juste 22 ans, elle est l’actrice la plus en vue cet été avec son rôle dans "Pokemon : Detective Pikachu" et la série "The Society" de Netflix. Mais qui est-elle ?

#Elle a commencé le cinéma pour soigner son hyperactivité
Kathryn Newton a commencé sa carrière à l'âge de quatre ans dans le feuilleton télévisé La Force du destin. Suite à un diagnostic d'hyperactivité sévère, ses parents décident de lui faire pratiquer des activités artistiques. Encore aujourd'hui, elle est sous traitement pour soigner son hyperactivité.

#Elle adore le golf
Depuis toute petite et ses premières leçons avec son père, la star est passionnée par le golf. Elle confiera à Golf Digest ne pas savoir si elle est une actrice qui joue au golf, ou le contraire. Elle a d’ailleurs posé en tenue de pro sur un green pour la marque Ralph Lauren.

#Big Little Lies est son premier succès à l’écran
Elle interprète le rôle d’Abigail Carlson, la fille de Reese Witherspoon, dans la série télévisée à succès Big Little Lies. La deuxième saison, lancée ce mois de juin, est marquée par l'arrivée de Meryl Streep et une ambiance toujours plus pesante et travaillée. Une chose est sûre, l'atmosphère sur le tournage est bon enfant si l'on en croit les photos postées par la jeune actrice sur son Instagram.

#2019 est son année 
Elle est en tête d'affiche du blockbuster Pokemon : Detective Pikachu sorti le 8 mai dernier et fait partie des personnages principaux de la sérié Netflix The Society, inspirée du roman Sa Majesté des mouches. Un show très mystérieux qui a connu un réel succès auprès des spectateurs mais dont l'officialisation de la deuxième saison se fait toujours attendre. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires