Quand les stars jouent les ange-gardiens avec de parfaits inconnus

Décryptage

Quand les stars enchantent le quotidien de parfaits inconnus

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 2 Février 2018

Les vedettes ne sont pas censées croiser le chemin de leurs fans... Et pourtant ! Surprises organisées, ou heureux hasards, les célébrités font parfois le bonheur d’inconnus. Taylor Swift, Beyoncé ou encore Justin Timberlake ont marqué ces gens à tout jamais !

Taylor Swift, plus forte qu'Interflora
En novembre 2016, l’Américaine Brittany Lewis s’agenouillait devant sa compagne pour la demander en mariage, en reprenant les paroles de "Love Story". Une proposition qui n'avait pas échappé pas à l’interprète de la chanson : Taylor Swift ! Résultat, le 12 janvier 2018, pour leur mariage, la star a eu une pensée pour les mariées et leur a fait parvenir un bouquet de fleurs, accompagné d’une note. "Vous n'avez pas idée à quel point je suis honorée que 'Love Story' ait une telle importance dans votre histoire d'amour. Ayez le plus magique des mariages et avec un peu de chance, je vous rencontrerai toutes les deux prochainement", a ainsi écrit Taylor Swift aux deux Américaines. Deux jours plus tard, la fameuse Lexi ne se remettait toujours pas de ses émotions : "Je suis toujours sous le choc d’avoir reçu ces fleurs de la part de Taylor Swift", partageait-elle sur Twitter. Longue vie aux mariées !

Tom Hanks joggeur poseur
Il faisait tranquillement son footing lorsqu’il a croisé ces jeunes mariés en pleine séance photo. Loin de prendre ses jambes à son cou, Tom Hanks a joué le jeu, réclamant même à Ryan et Elizabeth un selfie, qu’il s’est ensuite empressé de poster sur Instagram ! En sweat à capuche, tout sourire à côté des élégants mariés, l’acteur semble aussi comblé qu’eux !

Elizabeth and Ryan! Congrats and blessings! Hanx.

A post shared by Tom Hanks (@tomhanks) on


Beyoncé, plus forte qu'Intermarché et les émeutes de Nutella
Certains diront qu’il s’agissait uniquement d’une opération marketing bien organisée. Mais ce jour de décembre 2013, Beyoncé a tout de même rendu ultra-heureux les clients du supermarché WalMart ! En pleine promo, la chanteuse s’est ainsi promenée dans les rayons du magasin, non seulement pour embrasser ses fans et se faire photographier, mais aussi pour leur distribuer des bons cadeaux, pour une valeur totale de 37 000 Dollars. Une virée shopping pas tout à fait comme les autres !

Justin Timberlake, guest suprise
Apparemment, si vous souhaitez qu'une star s'incruste à votre mariage, il serait de bon ton que la cérémonie ait lieu près d'un golf. Tapant tranquillement dans ses balles de golf, Justin Timberlake s’est fait approcher par un père de famille très enthousiaste à l’idée de faire la surprise du siècle à sa fille le jour de son mariage. Le chanteur a très vite accepté la proposition et s’est fait une joie de surprendre le couple d'amoureux en pleine séance photo... Avant de préciser qu’il ne pouvait pas rester car il avait d'autres mariés à surprendre !

Nicki Minaj fait son école des fans
La petite fille avait cassé Internet avec sa reprise de "Super Bass"... Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres pour refaire sa chorégraphie, Sophia Grace a eu la joie de rencontrer son idole, Nicki Minaj. Hystérique devant la chanteuse, la fillette était toujours moins émue que ses parents, en larmes dans le public !


Barack Obama, roi du putter
Décidément, les mariages font fondre le cœur des plus grands de cette planète. Apprenant que Stephanie et Brian avaient légèrement retardé leur cérémonie pour le laisser terminer sa partie de golf, Barack Obama a pris le temps d’aller les saluer. Son titre de Président des Etats-Unis ne l'a pas empêché de faire le show, faire des blagues et prendre quelques photos avec les promis. Un invité surprise qui fait la différence dans l’album souvenir !

Laura Boudoux

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus