Meghan Markle : 5 anecdotes surprenantes sur la duchesse de Sussex Meghan Markle : 5 anecdotes surprenantes sur la duchesse de Sussex

Décryptage

Meghan Markle : 5 anecdotes surprenantes sur la duchesse de Sussex par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 15 Août 2019

Le 15 août 2019, C8 diffusera le documentaire "Meghan Markle : de Hollywood à Buckingham qui est-elle vraiment ?", véritable portrait de la nouvelle venue au sein de la famille royale britannique. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la duchesse de Sussex (si, si, c'est toujours utile).

De son rôle à Buckingham, à sa relation avec le prince Harry en passant par ses débuts difficiles à Hollywood, le documentaire Meghan Markle : de Hollywood à Buckingham qui est-elle vraiment ?, diffusé ce jeudi 15 août 2019 à 21 heures sur C8, lève le voile sur Meghan Markle. Petite entrée en matière.

#1 Meghan est le deuxième prénom de la duchesse de Sussex

Tout comme son mari, le prince Harry, qui se prénomme en réalité Henry, Meghan n’est pas le premier prénom de la belle-sœur de Kate Middleton. Comme son personnage dans la série Suits, elle s’appelle Rachel, Meghan n’étant que son deuxième prénom.

#2 Elle ne se sépare jamais de ses chiens

Meghan Markle a deux chiens dont elle est inséparable, Guy, un beagle, et Bogart, un croisé labrador qu’elle a adopté sur les bons conseils de l’animatrice américaine Ellen DeGeneres. Mais seul l’un des deux vit au château de Windsor, Guy, puisque Bogart, 11 ans, était trop vieux pour faire le déplacement jusqu’au Royaume-Uni. Il vivrait désormais au Canada chez des ami.e.s de la duchesse. Attristée de n’avoir qu’une seule bête autour d’elle, Meghan Markle aurait tout de même adopté un autre chien, Oz.

#3 Elle est passionnée de calligraphie

Avant de percer à Hollywood, Meghan Markle a réussi à vivre de l’une de ses passions, la calligraphie. Une discipline qu’elle a apprise au lycée et qui lui a permis de faire quelques projets intéressants. Robin Thicke et Paula Patton, aujourd’hui divorcés, lui doivent par exemple leur faire-part de mariage et la marque Dolce & Gabbana, leurs cartes de vœux.

#4 Elle a un surnom "nature"

Depuis qu’elle est enfant, Meghan Markle est surnommé Flower (fleur en français) par sa mère, Doria Ragland, dont elle a toujours été très proche.

#5 Elle a commencé sur les plateaux télé

Lorsqu’elle a quitté le monde de la politique (elle a travaillé quelques mois à l'ambassade américaine de Buenos Aires en Argentine) pour celui du cinéma, Meghan Markle a dû faire face à quelques déconvenues. Entre 2006 et 2007, elle était par exemple chargée d’ouvrir les boîtes du jeu télévisé Deal or No Deal, version américaine d’À prendre ou à laisser. Des débuts difficiles dont elle s’est récemment souvenu dans un entretien accordé au magazine Esquire : "Je restais debout pendant des heures, dans des chaussures inconfortables et hors de prix, à attendre que quelqu'un choisisse mon numéro pour pouvoir enfin m'asseoir. Mais j'étais le pauvre numéro 24 que, je ne sais pour quelle raison, personne ne choisissait jamais".

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires