Kendall Jenner a t-elle un nouveau boyfriend ?

Décryptage

Kendall Jenner et A$AP Rocky : nouveau power couple ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 1 Août 2016

D'après des rumeurs persistantes, le top model très prisé et le rappeur branché seraient ensemble. De quoi faire trembler Kanye West et Kim Kardashian tant leur union fait la force.

Ils sont canons (et puissants)

Kendall Jenner, 20 ans, est l'un des mannequins les plus demandés du moment. Tandis que Rakim Mayers alias  A$AP Rocky, 27 ans, mène une carrière de top à côté de la musique, notamment en nouvelle égérie Dior. Aperçus ensemble à Paris en début de mois, le duo bien assorti a ensuite été vu à New York, très proche. Kendall s'est même rendue au Panorama Festival il y a quelques jours pour admirer le bad boy live. Plus éloquent encore, le dimanche 24 juillet, les "amoureux" sont allés à Harlem, quartier natal du rappeur se balader, avant un déjeuner à Manhattan. Une présentation de Kendall aux proches de Rocky ? Il suffisait pourtant qu'ils regardent l'Incroyable Famille Kardashian.

Ce sont de grands séducteurs

Le sexy, très looké et tatoué A$AP Rocky a mis dans son lit des sex symboles notoires comme Rita Ora, Iggy Azalea, Chanel Iman et Rihanna, avec laquelle il a collaboré. De son côté, la plus discrète des sœurs Kardashian a séduit Nick Jonas, Lewis Hamilton, Justin Bieber et Harry Styles. Aucun des deux ne pourra donc jalouser le passé de l'autre. Seule ombre au tableau (de chasse) ? A$AP aurait flirté avec Kylie Jenner en 2015. Heureusement que la reine des cosmétiques s'est récemment remise avec son rappeur à elle, Tyga.

Ils pourraient concurrencer Kanye et Kimmy

Quand Kim Kardashian, qui donnait alors dans le total look cagole, a rencontré Kanye West, ce dernier lui a fait jeter toutes ses robes en lycra et ses talons fuchsia du temps de son amitié avec Paris Hilton. Des crises de larmes après, elle s'est transformée en muse vêtue de Givenchy et Balmain. Si Kendall est déjà courtisée par Chanel, Fendi et Calvin Klein, la surexposition pas toujours distinguée de sa famille la poursuit. A$AP Rocky, adulé par les magazines branchés, respecté par le rap game et proche de Kate Moss, Drake, Kendrick Lamar et Lana Del Rey pourrait lui apporter un supplément de crédibilité et de cool. La brunette vient de dévoiler une nouvelle couleur de cheveux – violette – sur Snapchat. Le début d'un nouveau ère ?

Violaine Schütz

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus